5.0 étoiles sur 5 je le conseil a toute les femmes
parfait, super confortable très agréable a porter, bien prendre sa taille parce que ils sont super bien taillé ......a commander
Publié il y a 9 mois par lily

2.0 étoiles sur 5 rate
joli mais les petits point sur le collants n'apportent rien sont en surcharge ne se voit pas vraiment sur la photo
Publié il y a 17 mois par Régine

5.0 étoiles sur 5 je le conseil a toute les femmes, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella - Exclusif Fantaisie Collants 40 DEN - Lumia (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 SURPRENANT, 7 novembre 2013
ENVOIE TRES RAPIDE AGREABLE A PORTER JOLIE ME CONVIENS TRES BIEN CERTAINES PERSONNES PENSE QUE CE SONT DE VRAI BAS ELLES INSISTENT A REGARDER UN PEU PLUS HAUT LORSQUE JE SUIS ASSISE OU QUE JE MARCHE ON PEU SE PENCHER AVEC UN PEU PLUS D AISANCE QUE DES BAS

2.0 étoiles sur 5 rate, 17 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 collants, 3 mai 2013
super produit suis entièrement satisfaite du produit et je le recommande.tres bonne qualité et le prix n'est pas du tout excessif