5.0 étoiles sur 5 Utile
Kit d'accessoires utile pour l'utilisation de la remote pour la go pro. Mais bon ces fixations devraient être fournis avec la gopro
Publié il y a 9 mois par Cyril

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien mais cher, normal, il est estampillé "GO PRO" .
Simple - Complet - TRES PRATIQUE - INDISPENSABLE AU SKI-MOTO .... !
Publié il y a 5 mois par roubeix

5.0 étoiles sur 5 Utile, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro AWRMK-001 Kit de fixation de télécommande Wifi pour Caméscope (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 ballader sa télécommande gopro, 29 mai 2014
kit pour fixer de différentes façons sa télécommande gopro + + + + + + + + + + +

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour pouvoir utiliser sa télécommande sans difficultés., 15 avril 2014
Le bracelet de télécommande tient en toutes circonstances même dans l eau et le tour de cou est parfait pour ne plus chercher votre télécommande.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 30 mars 2014
Kit go pro bien pratique avec des petit accessoire utiles pour la télécommande. Pour le prix je pense qu'il faut l'avoir. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 GoPro AWRMK-001 Kit de fixation de télécommande Wifi pour Caméscope, 12 mars 2014
le kit ultime pour la télécommande gopro , si vous ne le possédé pas ,vous avez rien compris , complet et pas cher , et 100% origine gopro

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 février 2014
Bien mais cher, normal, il est estampillé "GO PRO" .
Simple - Complet - TRES PRATIQUE - INDISPENSABLE AU SKI-MOTO .... !

4.0 étoiles sur 5 Officiel mais cher !, 7 février 2014
+ des produits officiels c'est du costaud, tout pour bien fixer votre télécommande à votre poignet, cou ou sur les autres fixations, livraison rapide d'amazon

- trop cher comme tous les produits officiels

5.0 étoiles sur 5 article correspond bien impeccable rien a dire tout à fais ce qu'il me fallais ,je recommande sans hésitez bref parfais, 13 janvier 2014
B. Elise "beber" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Très satisfait ces accessoires sont très pratique pour tout amateur de gopro. A avoir absolument dans son sac !!! Je vous le recommande

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la télécommande en situation, 2 janvier 2014
Qualité et accessoires modulables au rendez-vous.

Maintien avec scratch pour la fixation poignet.
Ce kit permet de manipuler la télécommande Wifi dans différents modes et situations.

Je recommande!!!