undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 avril 2014
de fait, il y a 1 "papillon" = c'est un article qui sert à VISSER le WAWA, du moins l'abattant de WAWA . vu comment c'est bien expliqué je pensais (de fait j'ai passé 10 Mn dans ma SDB à essayé de retrouvé l'autre "papillon" = qui n'existe pas !!!) qu'il y avait un autre papillon et bin non , c'est juste pour fixer l'abattant = grosse galère et j'ai enquiquiné le vendeur. enfin j'ai compris. problème si vous vous retrouvez devant un wc à 22h00 ne vous inquiétez pas c'est normal (prenez une lampe torche ça peut aider, la position n'étant pas la meilleure, mais le produit est sympa = je contacte les ingénieurs de chez Allibert pour faire comprendre au commun des mortelles comment fixer le truc !!!
le 26 septembre 2013
Produit joli et de qualité, facile à monter. N'est pas froid quand on s'assis dessus au petit matin... Je recommande cet achat