le 30 juillet 2013
La charnière ne se fixe pas bien (bouge), le reventement plaqué des platines saute rapidement, a éviter donc. l'emballage ne mentionne aucunement Allibert
le 24 juillet 2013
Dans sa vie entière un humain passe au minimum 3 mois assis sur ce machin là, autant qu'il soit confortable, et c'est le cas de ce modèle. Un bémol pour la fixation : les papillons en plastique mou, ce n'est pas idéal, on ne peut pas les serrer comme il faut. Je vais les remplacer par leur équivalent métallique.
le 3 septembre 2013
sans doute, je n'ai pas fait bien attention aux dimensions
trop petite lunette.....
dommage, car de bonne qualité
je ne m'en sers pas
le 9 avril 2013
je suis satisfaite du produit, bien qu'un problème c'est posé pour moi je n'ai pas pensé que mon bol de toilette était pour handicapés, donc la dimension n'est pas bonne. Cela ne fait rien je vais le donner à ma fille.
Ce serait bien que ce soit indiqué dans les explications.
Merci
le 8 novembre 2013
Déçu par mon achat trop petit
Les attaches ne tiennent pas du tout
J'ai du acheter un autre abattant de wc

Voir 1 question avec réponse