undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 juin 2015
Depuis quelques semaines, de plus en plus de photos en insert de piètre qualité, à la résolution insuffisante (images floues, pixelisées) rendent la consultation très désagréable.
Je vais rechercher une autre application de programmes TV.
le 5 février 2014
Application très complète avec de nombreuses possibilité de personnalisation :
- choix d'un bouquet de chaines,
- enregistrement d'un rendez-vous télévisuel dans son agenda,
- choix par plage horaire ...
etc, etc
le 24 novembre 2015
Contrairement à ce qui est annoncé, impossible de personnaliser sa liste de chaînes. En tous les cas ce n'est plus le cas ce qui rend l'application très peu pratique.
le 28 juin 2014
Appli gratuite sur amazon, a télécharger sur un smarphone pour voir les programmes télé si on a pas les journaux .
Mieux que le papier, car l'appli propose des vidéos en extrait.
le 21 décembre 2013
C'était gratuit, il n'y a donc rien à dire ... mais ça ne vaut pas l'application de son concurrent Télé 7 jours

A chacun de se faire une opinion !
le 31 juillet 2014
Problème, on ne peut plus choisir son bouquet de chaînes et sélectionner ses chaînes favorites. Sur mon portable Android on peut.
le 17 juin 2014
Très bonne application claire et nette la meilleure à mon sens je la recommande vivement c pourquoi je lui mets 5 etoiles
le 7 janvier 2014
Parfait , très pratique , très fonctionnel ,
tous les programmes du soir regroupés côte à côte ,
c'est super .
le 12 novembre 2014
Ceci est une copie conforme du site Télé-Loisirs. Il montre beaucoup de « pop ups » dans sa version gratuite.
le 28 août 2014
Tres pratique afin de voir ce qu il y a à la tv le soir même. Plus besoin de magasines qui traînent partout