Format: CD|Modifier

le 8 janvier 2013
Il est superbe et sa voix est plus étincellente comme jamais. La meilleure chanteuse francophone actuelle. A déguster sans modération
le 4 février 2013
Depuis l'achat de ce disque, je n'écoute plus que celui-ci. A l'image de l'artiste, les chansons sont magnifiques, très bien écrites, c'est Maurane comme on l'aime, tendre, nostalgique, poétique et tellement réelle !!!!!!!!!!!!!!!
A écouter sans modération !
le 6 avril 2013
J'adore écouter Maurane - sa voix sonne à la façon du violoncelle, toujours polyèdre, toujours beau. Dans ma collection est beaucoup cd`s Maurane, c'est pourquoi je n'ai pas voulu acheter nouveau cd Carnet De Mô. Mais j`ai acheté ce Carnet De Mô (2 cd): Maurane live - c`est toujours nouveau son des chansons familières, cela toujours l'improvisation, toujours la possibilité d'entendre les nouvelles intonations de sa voix magnifique.
le 21 octobre 2013
Ma grand-mère adorait Maurane. Adorait...parce qu'elle a Alzheimer mais ne s'en souvient pas. En réecoutant ses textes elle a quand même ré-adorait ! C'est que tout va bien et que la musique adoucit la maladie !
le 3 janvier 2015
Pour ceux et celles qui veulent découvrir Maurane ! Cadeau sous le sapin qui a accompagné le réveillon, pas uniquement pour les fans. Les titres avec Lara Fabian sont bouleversants !
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent