undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,75 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 août 2013
Un joli produit, marrant et agréable au toucher, en silicone donc protégeant le portable en cas de chute (dans une certaine mesure). Toutefois les deux "épis" du poulet sur le haut de la coque, me semble inutile (et je pense qu'ils ne résisteront pas à une utilisation intensive ou à un manque de soin).
A noter, le coin droit est légèrement découpé en triangle, sans comprendre pourquoi, donc cet angle est non protégé (visible légèrement sur la photo)
le 1 août 2013
Cette coque et amusante, elle est en silicone donc solide pas de problème de ce côté,
Plutôt facile a mètre dans la poche.
Par contre je trouve que cette coque ne protège pas asser l'écran des éventuelle griffe, pas asser épaisse.
le 9 février 2015
Superbe coque, identique à la photo, protège bien, ne glisse pas, s'accroche parfaitement, "longue" durée de vie, bonne qualité
Je la conseille!
le 21 mai 2014
Cette coque est géniale, c'est une super protection pour le Galaxy SIII.
Rapport qualité prix rien à dire, super solide.
le 10 décembre 2013
Tout est dans le titre ;-)
Je pensais que les petits "cheveux" (?) sur le dessus ne tiendraient pas longtemps; il n'en est rien, c'est de très bonne qualité.