5.0 étoiles sur 5 Sans regret
Au vu des commentaires, j'ai beaucoup hésité mais au final j'ai été très satisfaite.
Je l'ai testé pour le soir de noël avec beaucoup d'appréhension mais il a très bien tenu. Ne pouvant pas mettre de soutien gorge traditionnel car ma robe était dos nu.
Je l'ai trouvé très confortable et...
Publié il y a 7 mois par Nemo67330

1.0 étoiles sur 5 decue
Ce produit est un gadget, les tailles ne correspondent pas, je suis du B, j ai pris du B. et il ne couvre meme pas le bout de mes seins.je ne le conseille a personne
Publié il y a 8 mois par bichet samira

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sans regret, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodacoda Soutien-Gorge auto Adhésif en silicone, Invisible - Tailles Disponibles (A-D) (Vêtements)
Je l'ai trouvé très confortable et l’ôter n'a pas été difficile.
Je n'ai pas une grosse poitrine (petit 90b) de ce fait j'ai pris du b et je ne regrette pas mon achat, j'ai même hâte de le remettre.

4.0 étoiles sur 5 genail, 23 janvier 2014
super produit discret, pour mettre avec un dos nu , colle très bien je recommande
entretien facile et recolle sans souci

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 23 février 2014
Produit de bon rapport qualité prix, descriptif correspondant a la reamoté . je n'ai pas été déçue !! A acheter sans soucis !!

1.0 étoiles sur 5 decue, 9 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Soutien-Gorge invisible permet un dos nu…super, 11 décembre 2013
Très pratique pour mettre les robes dos nu et sous mes costumes de Gala de danse.
Cependant, il faut trouver la bonne manière d'installer sa poitrine à l'intérieur.
Puis quand tout est installé, ça tient super bien sur la peau.
Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 avec de la pratique il tient ses promesses, 19 novembre 2013
Je trouve le positionnement délicat à effectuer au départ, je pense pouvoir avoir la main sur "l'affaire" avec de la pratique. Ensuite, je l'ai porté chez moi, histoire de sentir sa tenue au fil des heures, voir s'il ne décolle pas avec mes mouvements. Et il a l'air de tenir. L'étape suivante sera de le porter en public! Je ne l'ai pas encore fait...

4.0 étoiles sur 5 Soutien-Gorge au adhésif, 19 août 2014
Vraiment super!!! Après 2 ou 3 essais, j'ai réussi à bien le positionner. Il fait un très beau décolleté, et si on le positionne bien, il remonte bien la poitrine. Je l'ai mis 2 jours avant, pour faire des essais, et je n'ai eu aucun problème. Le jour J, pour mettre avec ma robe bustier, j'ai eu un peu plus de mal à le positionner correctement, j'y suis arrivée, après plusieurs reprises. Il a très bien tenu, toute la journée et une partie de la nuit, mais le lendemain matin, j'étais complètement irritée, ça m'a fait un genre d'eczéma qui n'est parti qu'après au moins 15 jours avec de la crème pour l'eczéma. De ce fait, je ne l'ai jamais remis de peur que ça recommence. Est-ce parce que je l'ai mis 3 jours de suite ? je ne sais pas!!!! voilà pourquoi j'ai enlevé une étoile. Je suis déçue parce que je l'adore, il nous fait une jolie poitrine tout en étant à l'aise parce qu'on ne le sent pas sur soi.

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 21 novembre 2013
enfin un soutien-gorge qui ne se fait pas sentir.
produit répondant parfaitement à l'idée que je me faisais de lui sur tous les points.

1.0 étoiles sur 5 ne tiens pas, 7 novembre 2013
J'ai acheter ce soutien gorge , mais il ne tiens pas du tout à la poitrine , il ne la galbe pas , il l'aplatie !

5.0 étoiles sur 5 Colle très bien !, 3 août 2013
Ce soutien-gorge colle vraiment très bien, nul besoin d'ajouter de la colle à postiche ou autre pour le faire tenir. Les bords sont très fins, il est vraiment invisible sous les vêtements même les plus moulants !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›