5.0 étoiles sur 5 Just an amazing and inspirational book, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Promise of a Pencil: How an Ordinary Person Can Create Extraordinary Change (Format Kindle)
This is just a book everyone should read. When dreams come true not only for yourself but for others in making this world better for the future for thousands of Kids. An exceptional experience that is only at its beginning and will bear results for decades

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 août 2014
Ce superbe livre nous montre comment l'auteur (31 ans) a réorganisé sa vie en améliorant la vie des dans les pays pauvres.
Il a déjà ouvert plusieurs écoles dans plusieurs pays pour que les enfants puissent avoir une vie meilleure.

À lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 La promesse d'une vie transformée, 7 juillet 2014
Ce livre raconte la merveilleuse histoire de comment Adam Braun a cherché, crée, partagé et plus important transformé en réalité son rêve de donner à des enfants pauvres le pouvoir de transformer leur vies par l'intermédiaire de l'éducation.
Le titre de chaque chapitre dans ce livre est un de ces mantras qu'il a utilisés pour guider son parcours.
Je recommande ce livre à tous qui cherchent un but pour avoir une vie réalisée et qui veulent concrétisent ces buts. J'ai même lu 2 fois de suite ce livre.
Toutefois, je dois reconnaître qu'une partie du succès d'Adam Braun et de Pencils of Promise (PoP) vient de sa personnalité tenace, son éducation familiale, ses expériences personnelles, académiques et professionnelles avant de créer PoP.

5.0 étoiles sur 5 Amazing story, 9 août 2014
A must read!!!! This book may change your life, your way of thinking in a super positive way.
Bonne lecture!!!