Global Warming (Deluxe Version) [Explicit]
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 11 janvier 2013
A écouter en boucle et a fond dans la voiture, sous la douche ;-) Les duo sont toujours aussi prenants, vivement le prochain album !
le 8 juin 2013
album à l'image de pitbull, très rytmé, j'adore...je retrouve les sons et tout ce que j'aime chez ce chanteur, je le recommande vivement pour tous les fans
le 5 janvier 2013
C'est un très bon album, bon morceaux et surtout on danse bien dessus. Que demandez de plus. Superbe achat pour les fêtes
le 2 janvier 2013
A choisir entre planet pit ou ce nouvel album, le choix est vite fait, celui-ci est constitué de meilleurs morceaux.
le 14 octobre 2014
j'adore tout simplement, c'est exactement le cd que je cherchais, j'aime beaucoup ce chanteur et franchement avec ce cd on ne s'ennuie pas, fan de R&B je conseille, les musiques sont belles et variés.
le 16 janvier 2015
Depuis longtemps, je me disais que je voulais acheter un de ses albums, j'ai adorée la chanson Timber, que je lasse pas d'écouter.
le 26 février 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.
le 18 septembre 2014
Un matin, vous vous réviez un peu mou .... c'est ce qu'il vous faut dans la voiture en volume élevé
le 20 novembre 2012
I previously enjoyed "Planet Pit" by Pitbull and enjoyed the fact that the title of the cd lived up to its name. I actually enjoy "Global Warming" by Pitbull even more and really felt that he poured so much of his imaginative energy into the musical tracks of "Global Warming". Once again, I completely understand that Pitbull's listening audience may or may not share the same ideas as me on the best tracks from "Global Warming". However, the songs that really put me in a good time mood are among the following:
"Feel This Moment" (featuring Christina Aguilera),"Back In Time" (featured in the Men In Black 3" movie), "Hope We Meet Again" (featuring Chris Brown), "Party Ain't Over" (featuring Usher and Afrojack), "Drinks For You (Ladies Anthem" (featuring Jennifer Lopez), "Have Some Fun" (featuring The Wanted & Afrojack), Tchu Tchu Tcha" (featuring Enrique Iglesias), "Last Night" (featuring Havana Brown & Afrojack), and "Everybody F**KS" (featuring Akon & David Rush).
"Global Warming" (Deluxe Edition) by Pitbull is definitely a good buy for anyone that has enjoyed any of this previous musical works and/or music that brilliantly mashes up various music genres (such as the musical mixes of R&B, dance, rap, and electronic in this collection).