4.0 étoiles sur 5 Bouchon d'objectif parfait si on a un par soleil
Ce bouchon d'objectif de marque Canon est très pratique si on a a un par soleil au bout de l'objectif. Il se clipse très facilement. Testé sur les objectifs de marque Canon de 650D (18-55 et 55-250mm). Le seul bémol bien sûr est son prix (une étoile en moins).
Publié il y a 24 jours par frenchloloj

2.0 étoiles sur 5 Bof !
J'ai perdu celui d'origine, alors j'ai voulu le remplacer de façon à toujours bien protéger mon objectif ; bon diamètre mais tient très mal et impossible de "bloquer" parfaitement.
Il est plus épais que l'original ; je m'en sert mais sera perdu par manque d'emboitement complet ! J'aurai peut-être trouvé mieux en...
Publié il y a 8 mois par Senga

4.0 étoiles sur 5 Bouchon d'objectif parfait si on a un par soleil, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon E-58 II bouchon d'objectif Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original, 11 juillet 2014
Rien à signaler de particulier sur ce produit. Correspond à mes attentes : il est conforme à l'original et parfait pour tout objectif supportant les bouchons d'objectif de 58mm

5.0 étoiles sur 5 S'adapte très bien, 25 février 2014
Fait correctement ce qu'on lui demande, même si le prix parait élevé pour un bout de plastique qui doit coûter 10 centimes au fabricant.

5.0 étoiles sur 5 Bouchon standard 58mm, 27 janvier 2014
Bien plus pratique a saisir que celui d origine, surtout dans le fond du pare soleil du téléobjectif mis en place pour prendre des photos de mer en furie un jour de tempête !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 septembre 2013
Avec cette préhension interieure plus de problème quand le pare soleil est en place. Je recommande et me demande pourquoi il n'est pas fourni avec les objectifs CANON compte tenu de leur prix.

5.0 étoiles sur 5 Extraction parfait pour objectifs ave pare-soleil, 20 août 2014
Très bon choix en remplacement de bouchon standards car le pincement au milieu permet une meilleure extraction du bouchon lorsque l'on a mis un pare soleil.
Cela evite des chutes malencontreuses...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 septembre 2014
Je mets 5 étoiles à ce produit. C'est un achat utile me permettant de protéger efficacement la lentille de mon objectif. De plus c'est un matériel de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Mon joli bouchon, 18 décembre 2014
Parfait, mieux que l'original que j'ai perdu. Comme je me suis offert un pare soleil ce bouchon avec ce système de verrouillage central est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que je voulais, 22 septembre 2014
Je voulais un bouchon d'objectif qui puisse se mettre et s'enlever pare-soleil monté, c'est bien plus pratique.
Voilà, c'est fait.

5.0 étoiles sur 5 Vive les bouchons, 3 septembre 2014
Qualité top pour un produit original bien plus pratique que les bouchons d origine fourni par canon. Livraison très rapide

Canon E-58 II bouchon d'objectif Noir