5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original !
Très bon bouchon : Limite le risque de coller malencontreusement le doigt contre l'optique qu'avec le bouchon d'origine.

Il est un peu plus "épais" que celui d'origine, et du coup cela prends un peu plus de place (je dirais 3~4mm de plus), mais ce n'est pas genant.
Publié il y a 1 mois par Nicosa

2.0 étoiles sur 5 Bof !
J'ai perdu celui d'origine, alors j'ai voulu le remplacer de façon à toujours bien protéger mon objectif ; bon diamètre mais tient très mal et impossible de "bloquer" parfaitement.
Publié il y a 5 jours par Agnès Loisel

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon E-58 II bouchon d'objectif Noir (Accessoire)
Il est plus épais que l'original ; je m'en sert mais sera perdu par manque d'emboitement complet ! J'aurai peut-être trouvé mieux en prenant de l'adaptable ! Les lettres de Canon coutent très chère ...

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original !, 17 mars 2014
Nicosa (Région parisienne, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 S'adapte très bien, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait correctement ce qu'on lui demande, même si le prix parait élevé pour un bout de plastique qui doit coûter 10 centimes au fabricant.

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est d'origine donc difficile de faire mieux. Les 5 étoiles sont surtout pour le service Amazon, car je me suis trompé sur le premier modèle commandé et remplacé en moins de 3 jours par celui là.

5.0 étoiles sur 5 Bouchon standard 58mm, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien plus pratique a saisir que celui d origine, surtout dans le fond du pare soleil du téléobjectif mis en place pour prendre des photos de mer en furie un jour de tempête !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec cette préhension interieure plus de problème quand le pare soleil est en place. Je recommande et me demande pourquoi il n'est pas fourni avec les objectifs CANON compte tenu de leur prix.

ARRAY(0xa7fa8d14)

Canon E-58 II bouchon d'objectif Noir