5.0 étoiles sur 5 Superbe
Prix défiant largement toute concurrence, programme de qualité, activation simple et rapide... C'est vraiment un must-have pour un étudiant !
Publié il y a 5 mois par DAVI Timothée

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Je déconseille clairement cette version d'Office, le risque étant que si votre école ou université ne fait pas partie de la liste pré-établie (de manière aléatoire et non exhaustive) par Microsoft, vous ne pourrez jamais activer ce logiciel ! ... On vous propose de mentionner
le nom de votre établissement...
Publié il y a 20 mois par Client fidèle Amazon

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation) (Licence)
le nom de votre établissement supérieur s'il ne fait pas partie de la liste pré-établie, avec la promesse de vous débloquer sous quelques jours. Je l'ai fait à plusieurs reprises et pour deux établissements (situés à Paris, reconnus depuis de nombreuses années et dont le diplôme est visé par l'Etat) et ... aucune réponse de Microsoft ... donc le logiciel est INUTILISABLE !

1.0 étoiles sur 5 une honte ne surtout pas acheter, 2 octobre 2013
logiciel acheté pour mon fils étudiant. le code demandé pour activer office est celui d'une carte d'étudiant internationale et non nationale donc impossible à activer. après avoir téléphoné à Microsoft une opératrice vous indique qu'une vérification va être effectuée sous 2 jours et un code nous sera communiqué . Au bout de 4 jours toujours pas de code d'activation. Nous rappelons Microsoft et une opératrice nous informe qu'ils sont en rupture de codes d'activation????
à ce jour après 3 semaines nous n'avons toujours pas Office. c'est véritablement une honte

2.0 étoiles sur 5 fonctionne oui ... mais galere pour activer, 13 novembre 2013
pour l'activation en Belgique c'est la croix et la bannière... j'ai du passer plusieurs couts de fil et me justifier a chaque étapes ...

je prendrai une version home la prochaine fois.

1.0 étoiles sur 5 Activation très pénible, 6 septembre 2013
Pas de problème avec la livraison.
Pas de problème avec le produit lui même (essayé sur d'autres machines)
Mais ici gros problème avec l'activation. Le 2è jour activation réussie sur une machine. Le 3è jour toujours pas finalisée sur la 2è et un nième n° de téléphone de Microsoft fixe un rendez-vous dans J+4.
Si vous avez du temps à perdre sur les hot lines de Microsoft, ce produit est pour vous!

5 mois après. Le logiciel est définitivement désactivé sur une des deux machines. Il fonctionne correctement sur l'autre (malgré 3 heures de hot line).

2.0 étoiles sur 5 Activation fastidieuse, 3 mars 2013
L'activation par internet ne fonctionne pas et il est nécessaire de recourir au support technique (très difficile à trouver...). Sinon le produit est intéressant.

1.0 étoiles sur 5 attention iimposible de l'utiliser, 6 janvier 2015
attention lorsque vous acheter cette article même si vous êtes étudiant Microsoft bloque le téléchargement du produit car non acheter sur son site si vous votre université ne fait pas partie de sa liste. et lorsque vous vous mettez en relation avec le service client de Microsoft il vous répond que vous n'aviez qu'à l'acheter chez là il vous aurez autorisé le téléchargement .... arnaque oui je pense

3.0 étoiles sur 5 Office..., 5 mars 2014
Izzidor - Voir tous mes commentaires
Office pour quatre ans a prix pas trop cher... Je l'ai acheté pour mes documents office sur mon téléphone Android car la synchronisation avec Skydrive (Ondrive) ne m'intéresse pas. Pas de surprise, Office sur deux PC et deux téléphones ou tablettes (Excel, Word...). Mais je n'utilise finalement que QuickOffice (office de google) sur mon téléphone Android, bref un achat pour rien.
Sinon bonne version d'office, peu de changements...
Et l'activation de la version étudiante est très fastidieuse, impossible avec la procédure unique en ligne, il faut appeler Microsoft et être patient pour pouvoir activer le produit.

1.0 étoiles sur 5 A quoi bon passer par Amazon ?, 3 mars 2015
Au regard des problèmes d'activation rencontrés et du prix (quasi identique), il me semble plus judicieux de passer directement par Microsoft :
[...]

1.0 étoiles sur 5 Procédure impossible !!!, 15 mars 2015
J'ai acheté ce produit pour ma femme, professeur des écoles. Une vraie enseignante dans une vraie école. Et là impossible de faire valider le produit. Nous avons suivi la procédure dans tous les sens, avec le mail de l'école, une fois, deux fois, trois fois. On nous demande toujours les même choses et ça ne va jamais .... Office c'est Kafka chez les paranos !
Du coup, je renvoie en espérant me faire rembourser et je vais me tourner vers les logiciels libres.

3.0 étoiles sur 5 au top, 9 décembre 2014
de nouvelles fonctionnalités par rapport à 2010 , fait toujours le job attendu
par contre mais une grosse déception , avant la licence était à vie et là 3 ans reconduit 1 ans (cela explique les 3 étoiles)
mais que voulez vous c'est Microsoft

Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours