5.0 étoiles sur 5 Excellent
Un abonnement de 4 ans c'est juste génial !

La suite Office pour ce prix est très intéressant

PS : cette version est réservée uniquement aux étudiants
Publié il y a 12 mois par Theo

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Je déconseille clairement cette version d'Office, le risque étant que si votre école ou université ne fait pas partie de la liste pré-établie (de manière aléatoire et non exhaustive) par Microsoft, vous ne pourrez jamais activer ce logiciel ! ... On vous propose de mentionner
le nom de votre établissement...
Publié il y a 6 mois par Client fidèle Amazon

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation) (Licence)
le nom de votre établissement supérieur s'il ne fait pas partie de la liste pré-établie, avec la promesse de vous débloquer sous quelques jours. Je l'ai fait à plusieurs reprises et pour deux établissements (situés à Paris, reconnus depuis de nombreuses années et dont le diplôme est visé par l'Etat) et ... aucune réponse de Microsoft ... donc le logiciel est INUTILISABLE !

1.0 étoiles sur 5 une honte ne surtout pas acheter, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
logiciel acheté pour mon fils étudiant. le code demandé pour activer office est celui d'une carte d'étudiant internationale et non nationale donc impossible à activer. après avoir téléphoné à Microsoft une opératrice vous indique qu'une vérification va être effectuée sous 2 jours et un code nous sera communiqué . Au bout de 4 jours toujours pas de code d'activation. Nous rappelons Microsoft et une opératrice nous informe qu'ils sont en rupture de codes d'activation????
à ce jour après 3 semaines nous n'avons toujours pas Office. c'est véritablement une honte

2.0 étoiles sur 5 Activation fastidieuse, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'activation par internet ne fonctionne pas et il est nécessaire de recourir au support technique (très difficile à trouver...). Sinon le produit est intéressant.

1.0 étoiles sur 5 Activation très pénible, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de problème avec la livraison.
Pas de problème avec le produit lui même (essayé sur d'autres machines)
Mais ici gros problème avec l'activation. Le 2è jour activation réussie sur une machine. Le 3è jour toujours pas finalisée sur la 2è et un nième n° de téléphone de Microsoft fixe un rendez-vous dans J+4.
Si vous avez du temps à perdre sur les hot lines de Microsoft, ce produit est pour vous!

5 mois après. Le logiciel est définitivement désactivé sur une des deux machines. Il fonctionne correctement sur l'autre (malgré 3 heures de hot line).

2.0 étoiles sur 5 fonctionne oui ... mais galere pour activer, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour l'activation en Belgique c'est la croix et la bannière... j'ai du passer plusieurs couts de fil et me justifier a chaque étapes ...

je prendrai une version home la prochaine fois.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Office 365 est vraiment idéal pour les étudiants, on à accès à tous nos documents office n'importe où même sur iPhone, interface office en ligne aussi ce qui est pratique quand vous êtes sur un ordinateur qui n'a pas office.

En étant étudiant dans le supérieur ça vaut vraiment le coup de l'acheter ! seul bémol après les 4ans les logiciels office se mettent en fonctionnalités réduites et on doit payer par prélèvement mais bon d'ici 4ans une nouvelle version d'Office sera sortie.
Pour activer office on vous demandera de justifier votre statut d'étudiant(carte ISIC ou nom de connexion de votre école)

Je lui met 4 étoiles car vous achetez juste une boite avec un guide démarrage et la clé produit ce qui est vraiment inutile autant le proposer en téléchargement direct avec la licence

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un abonnement de 4 ans c'est juste génial !

La suite Office pour ce prix est très intéressant

PS : cette version est réservée uniquement aux étudiants

3.0 étoiles sur 5 Office..., 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Office pour quatre ans a prix pas trop cher... Je l'ai acheté pour mes documents office sur mon téléphone Android car la synchronisation avec Skydrive (Ondrive) ne m'intéresse pas. Pas de surprise, Office sur deux PC et deux téléphones ou tablettes (Excel, Word...). Mais je n'utilise finalement que QuickOffice (office de google) sur mon téléphone Android, bref un achat pour rien.
Sinon bonne version d'office, peu de changements...
Et l'activation de la version étudiante est très fastidieuse, impossible avec la procédure unique en ligne, il faut appeler Microsoft et être patient pour pouvoir activer le produit.

1.0 étoiles sur 5 manque d'affichage, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai récemment acheté ce produit malheureusement en l'achetant je n'ai pas compris que pour activer ce produit il fallait être membre d'un fac. Bien que je n'ai pas utilisé la clef d'activation, je ne peux le renvoyer car j'ai ôté l'emballage plastique car ce n'est quand lisant la méthode pour l'activer que j'ai remarqué qu'il fallait être réellement être étudiant et je ne le suis plus. Je trouve déplorable qu'un avertissement clair n'accompagne pas l'affichage du produit, 80 euros de perdu et un consommateur mécomptant.
n'hésiter pas à me faire savoir si malgré tout, je puis vous renvoyer ce produit ou l'échanger, ce qui serait pour moi un geste commerciale.

5.0 étoiles sur 5 Super deal, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne initiative de la part microsoft. Très bon produit à un prix plus qu'abordable. Beaucoup d'entreprises devraient s'en inspirer pour notamment lutter contre la piratage.

ARRAY(0xab7d1564)

Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation)