5.0 étoiles sur 5 office Famille et petite entreprise
Pack office rien a redire sur l'utilisation toujours parfaite.
Petit bémol, un CD d'installation reste plus pratique qu'un téléchargement, surtout lorsque nous ne bénéficions pas de l'ADSL
Publié il y a 6 mois par Philippe Duvergt

3.0 étoiles sur 5 Difficile à installer !
Publié il y a 12 mois par adamfamily

3.0 étoiles sur 5 Difficile à installer !, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2013 - 1 PC (carte d'activation)
3 h pour installer Office ! Car une version d'essai était installée sur le pc (certes, c'est fréquent) rendant le téléchargement d'Office sur le site Microsoft impossible : message d'erreur en anglais m'indiquant que la clé avait déjà été activée ... Cela s'est compliqué lorsque j'ai voulu procéder à la désinstallation de la version d'essai (impossible sans un programme que j'ai trouvé sur le site Microsoft - en anglais - après avoir passé beaucoup de temps dans les pages d'aide) et cela a enfin fonctionné.
En résumé, je vous conseille d'acquérir une version d'Office avec CD.

5.0 étoiles sur 5 office Famille et petite entreprise, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pack office rien a redire sur l'utilisation toujours parfaite.

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque!, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà j'ai acheté ce produit pensant que la license m'appartenait, et bien en fait, comme mon portable dysfonctionne en ce moment je risque de devoir le changer très prochainement et ce jour là, adieu la license payé 200€! Je suis dégouté. Rien n'est marqué sur la boite, donc c'est lors de l'activation que cela est précisé, et seulement après et au milieu d'un amoncellement d'information inutile! Donc il ne reste plus qu'à porté plainte pour espérer se faire rembourser le jour dit.

Plus jamais de produit Micro-s**t

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile par rapport à la version 2010, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun intérêt à choisir cette version, par rapport à la version 2010, le prix a augmenté et du fait de la suppression des couleurs l'interface à perdu en lisibilité, de plus pas de nouvelles fonctionnalité permettant de gagner en productivité.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise lors de l'installation, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'attendais à recevoir une version française de Microsoft Office comme précisé dans le descriptif mais c'est une version anglaise que j'ai reçue... il m'a donc fallu acheter sur le site de microsoft un pack à 19,99€ pour que cette version soit en français.
Certes la manœuvre était possible mais elle demandait des frais supplémentaires et ceci n'était précisé nul part!
Malgré tout, le produit reste moins cher qu'en l'achetant directement chez microsoft (199€ au total contre 208€), mais la différence n'est plus aussi intéressante....

5.0 étoiles sur 5 Office famille et petite entreprise, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nouveau logiciel ayant une interface très lisible .Je suis tout à fait satisfait après une quinzaine de jour de tattonnement .

3.0 étoiles sur 5 Office 2013 Microsoft, 28 novembre 2013
Guy Walch (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installation parfaite et sans aucun problème. Les améliorations des diverses applications est très vite tangible. En revanche, et c'est une observation générale pour Microsoft, la migration des données antérieures vers Outlook n'est pas bien assurée (venant de Microsoft Life Mail). Le transfert des dossiers, calendriers et contacts est difficile et avec des résultats incomplets ou faussés. Les aides sont elliptiques et me semblent contradictoires (entre l'aide en ligne et les forums, personne ne semble bien savoir comment faire, c'est le règne du "try and error"). Un exemple flagrant : la simple intégration de l'application Contacts de Windows 8 dans Office 2013 n'est pas clairement supportée et demande, pour des résultats très incomplets, une compétence informatique que je n'ai pas.

4.0 étoiles sur 5 parfait que demander de plus ?, 13 novembre 2013
logiciel bien connu
aucun souci pour la prise en mains , je recommande
dommage vu le prix de ne pas pouvoir avoir une information plus précise du type de licence

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commande nikel, délais, nikel mais ATTENTION, même en suivant la procédure de téléchargement à la lettre, impossible de le télécharger 234,38€ pour une licence qui ne sert à rien, ça fait très très cher le bout de carton !!! j'espère que le problème va se résoudre :(

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une TPE, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... ou une PME. Il y a les outils essentiels de la suite office qui sont tous parfaitement intégrés. La nouvelle version ne va pas révolutionner l'utilisation des différents logiciels mais cela reste toujours efficace. De plus pour son prix, c'est la suite idéale pour une petite entreprise.

ARRAY(0xafb73198)

Office Famille et Petite Entreprise 2013 - 1 PC (carte d'activation)