4.0 étoiles sur 5 téléchargement laborieux
4 étoiles pour la rapidité de livraison AMAZON et le soin apporté au colis.
Mais il est a déplorer un manque cruel d'explication quant au téléchargement à faire avec la "carte d'activation". Pas assez clair sur le site AMAZON et avec le mode d'emploi de Microsoft.

Je vous l'a fait simple: Il faut...
Publié il y a 8 mois par Dubois

Je suis très mécontent de cette commande. J'ai déjà du faire 100Km pour aller la réceptionner car pas de livraison à domicile.
Publié il y a 2 mois par De Bari Fabio

4.0 étoiles sur 5 téléchargement laborieux, 4 août 2014
Dubois "jc dubs" (rennes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2013 - 1 PC (carte d'activation)
4 étoiles pour la rapidité de livraison AMAZON et le soin apporté au colis.

Je vous l'a fait simple: Il faut créer au préalable un compte chez Microsoft, puis trouver un lien pour télécharger OFFICE. C'est ensuite que par bonheur une page s'ouvre pour y insérer le code... mais pour en arriver là, 2H30 de recherche et bidouille....!

dub's 35

1.0 étoiles sur 5 Licence Bloquée chez MS. Vendue comme Office 2013 mais licence Office 2010, 27 janvier 2015
Ensuite pas possible à installer! J'ai appelé le service client de MS. Ceux-ci m'ont annoncé que la licence n'était plus valable et que c'était pour un office 2010 et pas 2013 comme indiqué sur le site mais également sur l'emballage du produit.
Je ne conseille pas cet article.

Bref, je pense qu'il faut commander ce genre de produits directement sur le site de MS.
Le prix intéressant aurait du me mettre la puce à l'oreille.
J'ai fait confiance à amazon...

J'espère que le service client d'amazon fera le nécessaire en me remboursant le plus rapidement possible cet achat!

1.0 étoiles sur 5 !!! CLE PIRATE !!!, 3 novembre 2014
La cle livrée est une clef pirate office 2007. Cette clé a été activée 179573 fois. Source prise auprès de microsoft.
Ce vendeur est un escrot!

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise lors de l'installation, 12 mars 2014
Je m'attendais à recevoir une version française de Microsoft Office comme précisé dans le descriptif mais c'est une version anglaise que j'ai reçue... il m'a donc fallu acheter sur le site de microsoft un pack à 19,99€ pour que cette version soit en français.
Certes la manœuvre était possible mais elle demandait des frais supplémentaires et ceci n'était précisé nul part!
Malgré tout, le produit reste moins cher qu'en l'achetant directement chez microsoft (199€ au total contre 208€), mais la différence n'est plus aussi intéressante....

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 25 janvier 2015
Je viens de recevoir la clé et comme je le craignais, la clé n'est pas valide comme le signale les messages d'erreur du site microsoft. J'en suis pour 169 € et aucune possibilité de lancer les programme d'office
C'est pourri

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, Produit contrefait reçu, 15 janvier 2015
Reçu aujourd’hui, dans les délais: malheureusement il s'agit d'une contrefaçon: le code d'activation n'est pas un code Microsoft office: le téléchargement du logiciel ce fait sur un site non-officiel : [...]
Faites un who-is: c'est un site russe! le lien télécharge un iso non genuine...
signalement auprès de Microsoft effectué.
Étonnant de trouver de tel produit en vente sur Amazon; mais je tiens à préciser que cette version pirate a été fournis par le vendeur "9 Systems"(149€) et non par Amazon qui propose certainement des versions Officielles (mais un peu plus chères)
Pour identifier une version officielle, la carte d'activation vous proposera de télécharger le logiciel depuis l'adresse suivante :[...]: toute autre adresse renvoit vers une contrefaçon.

Perte de temps non négligeable. produit acheté pour une installation client : pas de solution immédiate à lui proposer.
Produit renvoyé, en attente de remboursement.

Edit: SAV AMAZON proactif; retour et remboursement quasi-immédiat.
Merci AMAZON !

1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERIE, 22 juillet 2014
La clé d'activation (R96KK-6GY8R-4X7FR-Q7RTD-9B6CC) qui m'a été remise est absolument inutilisable. Il s'agit d'une fausse clé. Cela s'apparente à une escroquerie. Je déconseille formellement ce vendeur.

3.0 étoiles sur 5 Difficile à installer !, 9 avril 2013
3 h pour installer Office ! Car une version d'essai était installée sur le pc (certes, c'est fréquent) rendant le téléchargement d'Office sur le site Microsoft impossible : message d'erreur en anglais m'indiquant que la clé avait déjà été activée ... Cela s'est compliqué lorsque j'ai voulu procéder à la désinstallation de la version d'essai (impossible sans un programme que j'ai trouvé sur le site Microsoft - en anglais - après avoir passé beaucoup de temps dans les pages d'aide) et cela a enfin fonctionné.
En résumé, je vous conseille d'acquérir une version d'Office avec CD.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!, 23 janvier 2015
Produit frauduleux ! Contrefaçon du véritable office car redirection lors du téléchargement vers un site Russe. Non conforme par contre le plus c'est le délai de livraison qui est très rapide !

5.0 étoiles sur 5 office Famille et petite entreprise, 11 octobre 2013
Pack office rien a redire sur l'utilisation toujours parfaite.
Petit bémol, un CD d'installation reste plus pratique qu'un téléchargement, surtout lorsque nous ne bénéficions pas de l'ADSL

Office Famille et Petite Entreprise 2013 - 1 PC (carte d'activation)