le 1 mars 2013
attention les nouvelles version office 2013, non seulement sont plus chère que les versions précédentes mais ne sont plus disponibles en DVD.
De plus et c'est là le principal problème, ces licences ne sont pas reinstallables !
votre ordinateur tombe en panne, vous devez changer le disque dur, vous changez d'ordinateur ?
vous devez, d'après le détail de la licence, racheter une licence complète !
la licence est attachée à la durée de garantie de l'ordinateur sur lequel elle est installée...
l'ordinateur n'est plus garanti ? vous n'avez plus le droit de reinstaller... merci qui ? merci Bill
cherchez : Office 2013 Microsoft a bien supprimé des droits pour les utilisateurs
33 commentaires|59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2016
Il faut vraiment avoir l'utilité (et les moyens !) d'acheter cette version.
Très très cher, souvent des problèmes d'activation, des problèmes lorsqu'on veut réinstaller, bref, à éviter.
D'autant que LibreOffice est vraiment un logiciel super qui conviendra à la plupart des utilisateurs.
Office Pro 2013 est à réserver pour les entreprises qui en ont l'utilité et éventuellement à ceux qui veulent subventionner Microsoft.
J'avoue que depuis mon Flight Simulator X qui n'est plus installable sur Windows 8 (à moins de jongler avec des procédures dignes d'un informaticien expérimenté), je suis dégoûté par Microsoft qui a réussi la prouesse à ne pas être compatible avec lui-même...
le 8 janvier 2016
Carte d'activation efficace
Il faut avoir une bonne liaison internet pour télécharger rapidement le programme d'installation
Tout fonctionne parfaitement
Seul petit bémol : devoir téléphoner sur le serveur vocal de Microsoft pour obtenir (dans mon cas) une autre série de chiffres pour l'activation, pourtant installé sur une seule Workstation
Autrement que du bonheur
le 18 septembre 2014
les nouvelles version office 2013, sont plus chère mais ne sont plus disponibles en DVD.
ces licences ne sont pas reinstallables !
si vous changez de PC vous devez racheter une licence
la licence est attachée à la durée de garantie de l'ordinateur

Microsoft a bien supprimé des droits pour les utilisateurs
le 22 novembre 2015
Ce produit a une clé d'activation qui n'est pas inscrite sur votre compte office car elle a déjà servi.
Il est possible de l'activer par téléphone d'après le vendeur. Mais sans inscription sur le compte office, il n'est pas possible de graver le DVD.
J'en ai demandé le remboursement.
le 5 septembre 2013
A EVITER aussi bien ces cartes d'activation valables qu'une fois que ces abonnements ridicules sur un AN !!!!

désormais je n'achète plus de Microsoft Office.........
33 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
C'est un record d'acheter une clé de 25 caractères pour près de 500 € !
Au moins 99,99 % de marge pour Microsoft et distributeurs ...
22 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2016
La clé avait déjà été utilisée avant envoi et donc bloquée, selon discussion ci-après
14:50 bioussac: On y va ?
14:51 salmalachgar redémarre l'application en tant que service système Windows
14:51 Connexion...
14:51 Application exécutée en tant que service système Windows
14:51 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
14:52 Session d'assistance établie avec salmalachgar.
14:52 Vous avez autorisé salmalachgar à contrôler votre bureau. Pour révoquer, cliquez sur le X rouge dans la barre d'outils ou appuyez sur Pause/Break sur le clavier.
14:52 Contrôle à distance démarré par salmalachgar.

14:56 salmalachgar: Monsieur
14:56 bioussac: oui ?
14:56 salmalachgar: je viens de vérifier au niveau du site Office , et je vois que vous avez effectué plusieurs installations avec la même clef de produit
14:57 salmalachgar: donc vous avez dépassé le nombre maximal d'installation avec cette clef de produit
14:57 bioussac: celle que vous voyez ??
14:57 salmalachgar: Oui Monsieur
14:57 bioussac: Ah ?
14:57 bioussac: Je viens de la recevoir
14:58 salmalachgar: Dans ce cas je vous invite à contacter votre revendeur afin de récupérer une nouvelle clef
14:58 salmalachgar: Car celle que vous avez reçu est bloquée , vous n'aurez pas la possibilité d'installer votre suite office avec
14:59 bioussac: c'est la raison du message web N
15:00 salmalachgar: Oui tout à fait Mr Bioussac
le 24 octobre 2015
Vend des produits déjà activités chez Microsoft
Donc vente illégal
Les clés de produits sont donc revendus à plusieurs personnes
le 16 octobre 2015
La dernière version d'Office Professionnel est une véritable œuvre d'art, toutes les applications de base ont été donné un nouveau look propre enlever le désordre, vous pouvez maintenant agrandir les onglets du ruban lors de l'utilisation d'un appareil à écran tactile, ce qui rend beaucoup plus facile à utiliser votre doigts. La facilité d'intégration avec les services de cloud computing est également intéressant de mentionner, je utiliser Office 365 pour le courrier électronique et la collaboration de la simple intégration avec SharePoint dans tous les programmes est maintenant transparente et la peine de prendre avantage de. Si vous ne l'utilisez SharePoint pour une raison quelconque, puis SkyDrive est également pris en permettant l'accès à tous vos documents où que vous soyez.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.