5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'avais un D7000 équipé d'un objectif AF-S 16-85mmm qui m'a été volé en vacances. Je l'ai remplacé par le D5200 équipé du même objectif. J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités du D7000 à l'exception du testeur de profondeur de champ (on peut très bien s'en passer en la contrôlant sur le...
Publié il y a 20 mois par jp06

1.0 étoiles sur 5 Carte de garantie non signee et datee par le fournisseur.
Panne de l'appareil au bout de5 mois. Nikon refuse de faire agir la garantie car la carte de garantie livree n'est pas remplie .internet pour livres ou DVD ok mais pas pour l'électronique
Publié il y a 5 mois par lionel druon

5.0 étoiles sur 5 très bon reflex!!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif 18-55 mm DX VR Noir (Appareils électroniques)
En tant que débutant et comme premier reflex, je suis extrêmement satisfait de ce Nikon d5200 , que j'ai couplé avec l'objectif macro 105mm!
Un pur régal je le conseil très fortement

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 janvier 2014
idéal au vu du prix, son poids, sa qualité d'image et son prix surtout comme deuxième boitier dans mon sac

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 23 décembre 2013
Facile d'utilisation, réception rapide, qualité de photo top.
Parfait pour un amateur de photographie cherchant la facilité d'utilisation pour des qualités du professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Pour se mettre tranquillement au Reflex, 25 octobre 2013
Très chouette appareil pour tous ceux qui souhaitent se mettre à la photo et qui sont encore débutants! L'appareil est très léger et très fonctionnel.
Seul bémol : pas de notice en français disponible, par contre si vous parlez russe, polonais ou chinois vous pourrez setupez tranquillement votre appareil ;)

5.0 étoiles sur 5 tout le plaisir du réflex dans un encombrement réduit, 3 juillet 2013
il ressemble à un bridge mais c'est un vrai réflex. Dans le viseur je vois la scène avec toutes les info utiles pour décider de la photo. soit en automatique soit en modifiant les réglages manuels. J'ai choisi le boitier nu pour y mettre le zoom 18-200 mm Nikkor AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II. J'ai autrefois utilisé des reflex argentiques (fujica minolta et Nikon 601) Avec ce réflex numérique on a en plus du viseur un écran qui permet des photos en périscope ou au raz du sol ou des "selfi" avec ou sans le retardateur à 1sec par ex. des automatismes ou des choix manuels bien guidés, de la vidéo full HD et du son stéréo ( j'aurais bien aimé dolby 5.1). On peut aller jusqu'à 3600 asa ( comme si on changeait de pellicule à chaque photo) sans trop de bruit dans l'image ... prévoir au moins une batterie supplémentaire et une carte SDXC classe 10 ou plus ..et un DD 2.5" pour stoker ....parce que quand on commence ...on a du mal à s'arréter !

4.0 étoiles sur 5 NIKON 5200, 21 octobre 2014
L'appareil en lui-même est très bien, dommage que la notice soit en allemand (obligés de se rapprocher de la firme Nikon) qui au bout de quelques semaines nous a envoyé une notice très complète en français ....
Et absence de facture .......

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 septembre 2014
l'appareil correspond totalement a mes attentes mise a part la tenue de la batterie contrairement a mon précédant appareil par contre
les différents modes sont supers , facile a utiliser

5.0 étoiles sur 5 merci, tout est ok, 14 novembre 2014
qualité du produit, suivis aprés vente, disponibilité, emballage OK

Content du compromis qualité/prix, meme pour faire de la vidéo on peut etre content à ce prix là.

4.0 étoiles sur 5 Nikon D5200, 12 août 2014
Bon appareil pour débuter dans la photographie.
Nombreuses fonctions utilisables afin de réaliser de belles composition que l'on soit novice ou amateur.

5.0 étoiles sur 5 Professionnel-simple d'utilisation et costaud, 24 juillet 2014
Appareil top nickel, très simple et facile d'utilisation pour des photos réussies sans se casser la tête. Il faut le voir, l'essayer et vous en serez ravi!