Produit en provenance des Etats-Unis mais arrivé très rapidement.

La protection est en plastique bien épais et résistant avec à l'intérieur de la mousse résistance pour bien protéger les cartes mémoires.
Il faut mettre les cartes mémoires (4 maximum) dans un sens précis sinon cela ne rentre pas. Une fois dans la boite, elles ne bougent pas et ne risquent pas de s'abimer.

Le petit mousqueton est très pratique pour l'accrocher dans son sac à doc ou sa sacoche d'appareil photo numérique.

Je n'ai pour l'instant pas rencontré de défauts. Vu le prix et la qualité de la boite, c'est un produit que je conseille.

Vous pouvez voir sur le côté droit quelques photos du produit, similaire à la description faite par le vendeur
review image review image
le 6 mai 2014
J'étais contente de ce petit achat, pour protéger mes cartes et surtout ne pas les éparpiller et les perdes.
Jusqu'à... ce que j'en récupère une en mauvais état!
Le fait de coincer les cartes dans l'étui, m'en a cassé une : un petit bout de plastique à côté du "truc qu'on glisse pour la verrouiller" c'est cassé, pas trop grave, mais en fait à force, ça m'a ouvert la carte en deux, perdu le bout qui fait verrouiller... (pas facile à expliquer...)
du coup, il faut faire attention à comment les insérer et les extraire de leur emplacement!!
était-ce un défaut sur la carte, peut-être, mais en tout cas je remarque avec les autres le même problème de "coincer" la carte.
ce n'est donc pas un mauvais accessoire, mais attention à l'utilisation...
le 8 mai 2013
j'utilise ce petit boitier pour ranger mes cartes SD (capacité de 4). elles sont très bien protégées par la garniture intérieure compacte. le petit mousqueton me permet d'accrocher le boitier dans mon sac photo et évite qu'il ne se balade partout.
en bref: petit, simple, efficace, pas cher. je le recommande
le 20 avril 2013
Produit livré dans un emballage très protecteur et bien avant la date annoncée. Article conforme à la commande, mais j'avais mal regardé et je pensais qu'il était possible d'après la photo que l'on pouvait mettre 4 à 6 memory stick Sony dans l'étui. En fait on peut en mettre 2 et les autres son d'autres cartes. C'est de ma faute j'aurais dû mieux agrandir et regarder la photo. Sinon c'est vraiment un étui très protecteur, rigide. Produit à conseiller mais bien être certain de la capacité et du modèle de carte mémoire à protéger.
le 4 septembre 2014
la carte mémoire s'est cassée en la sortant de ce boitier.....très mauvaise idée....très déçue....je ne recommande à personne ce boitier
le 17 septembre 2014
Cette boite protège très bien les cartes qui lui son confiées de ce coté là pas de problème. Dommage que l'on ne puisse pas mettre
plus de cartes SD une capacité de seulement 4 cartes SD je trouve que c'est peu par rapport a la taille de cette boite.
Le mousqueton permet de fixer la boite dans un sac sans que celle-ci ne "prenne le fond" c'est très bien, l'utiliser en porte clefs me semble pour le moins saugrenu... Dans l'ensemble c'est un bon produit du point de vue de la protection qu'il procure, un peu mois du point de vue de la capacité d'emport; enfin le prix est correct et le vendeur est irréprochable concernant l'expédition.
le 15 janvier 2014
Cet article correspond bien à ce que je souhaitais (peu encombrant). Les deux moules étant différents, il n'y a pas de problème pour deux cartes SD. Par contre sur le deuxième, je le trouve moins bien adapté. En effet, les cartes frottent plus & j'ai perdu un coulisseau de protection d'une carte (les deux bords de la carte ne sont plus jointifs).
Accepte de nombreux formats.
Je recommande malgré ce désagrément cet article car je le trouve pratique & toujours à portée de main. Je recommande d'être vigilant si vous avez plus de deux cartes SD.
le 7 décembre 2013
Mais plus gros que je ne le pensais, ma faute j'aurais du lire correctement le descriptif. Et pour ce prix je ne vais pas me plaindre...
le 4 décembre 2013
j ai beaucoup aimé ce petit format et surtout pouvoir ranger toutes mes sd au meme endroits
je recommande
livraison a temps
le 29 mars 2014
Les plus
- capacité de 4 cartes SD dans un encombrement réduit
- cartes bien protégées dans les logements en matière souple
- cartes faciles à sortir du boitier
- petite dragonne métallique permettant d'attacher le boitier dans le sac
- cartes tiennent bien en place même en cas de choc (malencontreusement testé - chute environ 1m sur sol goudron)
- le boitier flotte quand il tombe dans l'eau et a l'air étanche (malencontreusement testé là encore quelques secondes dans l'eau)
- prix très abordable

Les moins
- rançon de la bonne tenue des cartes, leur insertion nécessite un petit coup de main

En synthèse ce boitier est idéal pour les adeptes de plusieurs petites cartes plutôt qu'une grosse pour leur appareil photo numérique