5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes
Cette impédancemètre USB fonctionne parfaitement. Les variations observées chez certains utilisateurs s'explique par une utilisation de l'appareil sur un sol non adapté. C'est bien spécifié dans le mode d'emploi, il faut un sol plat et ferme. Je n'ai pas eu de variation en faisant l'essai plusieurs fois.
Mon compagnon et moi...
Publié il y a 5 mois par Nadège

3.0 étoiles sur 5 Un bon pèse personne
Publié il y a 17 mois par Christelle La

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BF 480 Pèse-personne Impédancemètre USB (Beauté et hygiène)
Mon compagnon et moi avons créés nos profils sur la balance, ce qui nous permet d'obtenir la masse, le pourcentage de graisse, le pourcentage d'eau et le pourcentage de muscle. Il est tout à fait normal que le total ne fasse pas 100%, déjà parce qu'il y a de l'eau dans les muscles et celle-ci est comptée 2 fois...
L'utilisation du logiciel à télécharger est très intuitive et permet de voir nos progressions, nos point fort et point faible (par exemple trop de graisse ou pas assez, trop d'eau ou pas assez, pas assez de muscles, ...). Le logiciel est compatible avec d'autres éléments de la marque (cardiofréquencemètre, ...). On peut également entrer d'autres valeurs comme le tour de taille, et le tour de hanche et voir l'évolution.

Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Un bon pèse personne, 15 octobre 2013
Christelle La (Courbevoie, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon rapport qualité prix pour un pèse-personne impédancemètre au design réussi. La lecture est bonne (parfois fois trop bonne pour certaine) et les infos données par la balance (poids, masse musculaire, masse hydrique et masse graisseuse) sont "relativement bonnes" (plus ou moins 200 ou 300g à quelques minutes d'intervalle!). Le Logiciel HealthManager, à télécharger sur le site internet de beurer.com, n'est pas terrible et devoir trimballer sa balance près de son PC chaque fois que l'on veut transférer les données qui sont dessus reste quand même assez pénible (une connexion via le wifi ou le bluetooth aurait été plus judicieuse). Au final, même si la précision, l'ergonomie et le confort d'utilisation n'atteignent pas celle de certaine grande marque, ça reste tout a fait raisonnable pour un pèse-personne à 32,90€.

5.0 étoiles sur 5 balance impedancemetrique fiable, 28 décembre 2013
Je suis trés content de cette achat la lecture est très claire, les données recueillis par le logiciel sont bonne, le seul problème s'est que le cable usb est un peu court un system de wifi serait pas mal ou bluethoot pour éviter de déplacer le pése personne pour enregistrer les données.

2.0 étoiles sur 5 pèse-personne en demi-teinte, 12 septembre 2014
les valeurs ne sont pas toujours identiques d'une pesée à l'autre mais surtout pas de logiciel pour suivre sa courbe compatible sur Apple.

joli design, et facile à ranger.

5.0 étoiles sur 5 Balance pour geek, 9 octobre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balance ampédancemètre permet d'enregistrer des données comme la date et l'heure, la taille et la date de naissance des personnes (+ choix H/F) qui vont l'utiliser. Les fonctions permettent de mesurer en livres ou en kilo.
Après avoir sélectionné la personne (P)et obtenu son poids, on obtient le taux de masse hydrique, taux de masse graisseuse et taux de muscle! Le tout ne représentant pas un total de 100 bien évidemment, ce qui m'interpelle sur le rapport obtenu.
Pour toute question, le manuel vous renvoie vers votre médecin.
J'ai été surprise de voir que j'ai pris 800 g en un repas! Mais bon c'est la vie. Je peux me situer (dans une moyenne tout à fait honorable) dans les tableaux imprimés dans le manuel d'utilisation.
Je regrette que les données ne soient pas enregistrées dans la balance; pour conserver ces données, il faut raccorder un PC et installer le logiciel correspondant.
C'est vraiment un détail pour ma part puisque j'ai vécu des années sans balance, mais je trouve que c'est une balance intéressante pour la surveillance, et de plus un objet de belle qualité, pour un prix raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 pese personne, 29 octobre 2014
bon pese personne avec un affichage clair facile à lire et qui indique le poids parfait meme apres plusieurs pesées

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 25 août 2014
OK Le plus : la connexion USB pour suivre ses résultats dans le temps . Conforme à la description !

2.0 étoiles sur 5 déçue, 15 décembre 2013
MartineJ (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design est sobre, ni trop ni moins.
Fiabilité : pas évidente. Lorsque j'ai reçu ce pèse-personne à tester, je revenais d'une visite d'embauche chez le médecin qui avait lui aussi une balance électronique... dur pour le moral de me retrouver avec + 4 kg en 2 heures de temps, dans la même tenue qui plus est... j'ai testé également ce pèse-personne dans différentes pièces et les mesures diffèrent, donc, je mets un gros bémol sur la fiabilité de ce pèse-personne.

Trop de fonctions à mon goût... on surveille son alimentation, on fait vraiment attention et un pèse personne non relié à un ordinateur suffit...

Il ne faut pas être enceinte, il ne faut pas avoir de pacemaker... bref, beaucoup de contrindications également à cette balance.

Pour la connexion au PC : mieux vaut avoir une prise USB sur le devant de l'unité centrale car le cordon est vraiment court.

Les réglages du pèses-personnes sont relativement facile.

La notice est relativement bien expliquée et facile à comprendre.
Au final, c'est un pèse personne que je ne recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 Une excellente balance électronique, 29 octobre 2013
Pickendorff "Ulrich" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Attention aux susceptibilités.
J'ai offert ce pèse-personne à ma femme qui a modérément apprécié ce cadeau alors qu'il n'y avait aucun sous-entendu de ma part.
Elle m'a suggéré de l'utiliser d'abord. Ce que j'ai fait.
Bon, autant le dire ce n'est pas forcément d'une approche très facile.
De mon temps on se mettait sur ma balance et hop.
Avec les nouvelles technologies (et cette balance), on entre dans la nouvelle ère du poids connectée sur ordinateur.
On a accès à tout plein d'information et c'est très intéressant. On peut suivre l'évolution.

En revanche, je retire une étoile car le poids indiqué est supérieur à la réalité (étoile en moins). Je ne suis pas arrivé à bien la régler.
Néanmoins, selon ma femme, ça marche bien. Aussi, ça doit dépendre des gabaries.
Je conseille.

4.0 étoiles sur 5 très design et beaucoup de fonction, 23 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant tout, j'ai beaucoup apprécié le design de ce pèse personne. Il a trouvé sa place dans ma salle de bain : sa paroi en verre transparente ne jure avec aucun style, il se révéle discret et agréable à regarder.
Pour l'allumer, il suffit d'y poser le pied : ultra simple. L'écriture du poids est lisible et claire.
Pour l'instant, elle s'est montrée fiable niveau appréciation du poids et des mesures possibles.
Pour ce qui est d'enregistrer les membres de la famille et de garder les infos en mémoire, pas possible pour les jeunes enfants ! pour ma fille, impossible d'enregistrer son année de naissance, elle est trop jeune. Bon ce n'est pas si grave...
Pour le transfert des données sur un PC, j'aurais préféré une clé usb plutot qu'un cable qui est bien trop court et qui oblige à balader le pèse personne là où se trouve l'ordinateur.
Test concluant, nous l'avons adopter !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Beurer BF 480 Pèse-personne Impédancemètre USB