le 3 octobre 2015
Cadeau apprécié et conforme à la description. Cependant d'après l'utilisatrice, la chaussure taille petit. J'avais un peu d'appréhension en achetant ce produit mais les chaussures tiennent bien au temps et sont solides même sur les pavés !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2013
Juste super confortable.
Et elles font un super effet ! J'adore je recommande moi je suis devenue accro à ce genre de pompes
le 6 janvier 2014
Bonjour a tous je voudrais savoir si les Escarpins irais au pied d'un homme svp .. Merci !
Car j'ai mon fille qui se deguise en femme pour mon anniversaire et il aime bien ses Talon (Escarpin) la .
11 commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus