5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant !
La suite des aventures de Kara Nightintale et de ses amis dans l'Horizon et même... dans un autre monde. Kara cherche toujours à retrouver sa mère... et devra par la même occasion sauver le monde.

Publié le 19 décembre 2012 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Platitude
Publié il y a 21 mois par RickGrimes

2.0 étoiles sur 5 Platitude, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens des âmes,Tome 2 : Élémentaire (Format Kindle)
L'histoire n'est pas inintéressante. Mais au bout du deuxième volume, cela s'essoufle. Les relations entre les personnages sont vides et rapidement stéréotypées, d'ailleurs la gamme des émotions que l'auteure peut décrire se résume aux cinq fondamentales, et encore... Beaucoup d'idées semblent carrément piquées à d'autres oeuvres, la clef du portail des enfers (cf. Buffy), les démons majeurs qui font penser aux agents de Matrix, etc. Certaines trouvailles (les singes des ascenseurs) amusent une fois, deux fois, mais pas trois.
Bref, je déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant !, 19 décembre 2012

J'avais dévoré le 1er tome, et j'ai dévoré celui-ci également (en quelques jours). Je cours (façon de parler, merci amazon) acheter le 3ème (version kindle, pas cher en plus) de ce pas.

4.0 étoiles sur 5 super, 21 juin 2014
j'ai lu le premier et je devore celui ci ,c'est super et en version pour tablette c'est super simple a installer

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le 1er tome, 22 mars 2014
J'ai beaucoup aimé ce tome karma en apprend toujours un peu plus sur son destin. Aventures célestes et mystiques à gogo. Bonne lecture attention on devient accro.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens des âmes, Tome 2 : Élémentaire (Broché)
J'aime beaucoup se livre comme le premier , je ne l'ai pas encore fini car pas asser de temps mais je le conseille pour ceux pu celle qui aime se genre d'histoire

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 novembre 2013
Dans la continuité du premier livre mais toujours trop de descriptions répétitives à mon goût. L'histoire reste plaisante malgré tout. Lecture facile et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant !, 19 octobre 2013
Quelques jours pour lire le tome 1 et pareil pour le tome 2 ! C'est une série vraiment surprenante et prenante !

5.0 étoiles sur 5 La suite suite suite, 28 août 2013
Et voilà le deuxième tome je ne m'attarde pas à dire qu'il et très bien aussi je met juste 5étoiles et je file au autre :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 juin 2013
tres bonne serie ,se li facilement et une tres bonne histoire ou aimerai lire la suite
a recommander +++ +++

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 16 juin 2013
excellent livre pour les personne qui aime la science fiction. très bonne histoire et bonne intrigue. A recommander pour les gens qui aime la SF. Il faut avoir lu l'horizon pour comprendre celui-ci