undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 avril 2014
j'avais demandé un blanc, j'ai reçu un violet...

en fait, j'avais écrit la demande au vendeur, je pense qu'il fallait demander directement à Amazon, puisque le produit est déjà chez eux...
ça devrait être plus clairement indiqué, dans ce cas...

sinon, ce timer semble bien fonctionner (à noter que la pile LR1130 est fournie), le design est simple et compact, avec sa faible épaisseur...(6,9 x 5,2 x 0,9 cm)

mais gros défaut, déjà mentionné: il ne s'éteint pas...
vraiment rédhibitoire.....

accessoirement, les chiffres sont de bonne taille, mais je les trouve trop allongés et serrés pour être réellement confortables à lire...
et l'aimantation est assez faiblarde...

en conclusion: plutôt à éviter
le 9 décembre 2013
Ce petit objet ne prend pas de place, aimanté sur le frigo et il se règle très facilement.
Envoi rapide et soigné et choix de la couleur respectée.
Je suis ravie.
le 9 octobre 2013
Ce minuteur marche très bien après quelques mois d'utilisation
Vraiment très pratique, aimanté sur le frigo !
Utilisation très simple
le 30 septembre 2013
Peut s'intaller où l'on veut. Ne tient pas de place. Les chiffres sont suffisamment gros.Utilisation très facile et bonne sonnerie.
le 24 avril 2014
Je regrette de ne pas voir lu les commentaires avant de l'acheter, en effet on ne peut pas l'éteindre complètement, la pile ne va pas durer longtemps ...
le 18 avril 2014
Je crois bien que c'est la premier fois que je suis autant deçue d'un article !!!!!!!!
J'ai demandé un fushia et je me retrouve avec un blanc !
Et il n'y a mm pas de bouton arret je pense que la pile ne vas pas faire long feu !
le 27 décembre 2013
le seul défaut est qu'il ne s'arrète pas seul et oblige à venir l'arréter lorsqu'il sonne sinon parfait en utilisation et aspect
le 8 juillet 2015
Utilisé en classe, au bout de 2 semaines à peine, le minuteur ne fonctionnait pas s'il n'était pas en contact du tableau aimanté. Puis une semaine plus tard, il ne fonctionnait plus du tout : une fois le compte à rebours lancé, le chrono retournait à zéro... A fait son boulot... 3 semaines....
le 24 janvier 2014
Jolie minuteur, très facile d'utilisation, petit et donc ne prend pas de place surtout grace à son aiment, et conforme à la photo!
J'ai envoyé un mail au vendeur pour pouvoir avoir la couleur souhaité, réponse rapide de leur part!
le 12 février 2014
Esthétiquement très sympathique, mais il faut vraiment aller passer un audiogramme avant d'en acheter un !!
La sonnerie est ridiculement discrète... Peut-être ai-je besoin d'une prothèse auditive ???

Voir toutes les 4 questions avec réponses.