le 26 avril 2014
j'avais demandé un blanc, j'ai reçu un violet...

en fait, j'avais écrit la demande au vendeur, je pense qu'il fallait demander directement à Amazon, puisque le produit est déjà chez eux...
ça devrait être plus clairement indiqué, dans ce cas...

sinon, ce timer semble bien fonctionner (à noter que la pile LR1130 est fournie), le design est simple et compact, avec sa faible épaisseur...(6,9 x 5,2 x 0,9 cm)

mais gros défaut, déjà mentionné: il ne s'éteint pas...
vraiment rédhibitoire.....

accessoirement, les chiffres sont de bonne taille, mais je les trouve trop allongés et serrés pour être réellement confortables à lire...
et l'aimantation est assez faiblarde...

en conclusion: plutôt à éviter
le 9 décembre 2013
Ce petit objet ne prend pas de place, aimanté sur le frigo et il se règle très facilement.
Envoi rapide et soigné et choix de la couleur respectée.
Je suis ravie.
le 9 octobre 2013
Ce minuteur marche très bien après quelques mois d'utilisation
Vraiment très pratique, aimanté sur le frigo !
Utilisation très simple
le 30 septembre 2013
Peut s'intaller où l'on veut. Ne tient pas de place. Les chiffres sont suffisamment gros.Utilisation très facile et bonne sonnerie.
le 27 décembre 2013
le seul défaut est qu'il ne s'arrète pas seul et oblige à venir l'arréter lorsqu'il sonne sinon parfait en utilisation et aspect
le 12 février 2014
Esthétiquement très sympathique, mais il faut vraiment aller passer un audiogramme avant d'en acheter un !!
La sonnerie est ridiculement discrète... Peut-être ai-je besoin d'une prothèse auditive ???
le 24 décembre 2013
Et beau, et fin, et élégant, la couleur!!! surprise, J'ai fait exprès de ne pas choisir et bingo, j'ai été bien servi, vendeur courtois, réactif. Le matériel: simple comme bonjour, nul besoin de mode d'emploi, fonctionne comme tous ses ressemblants... jolie sonnerie, pas stridente et largement suffisante pour être entendu dans une cuisine, par exemple, au milieu d'un bruit de fond classique en ce lieu. L'affichage: grands chiffres visibles même de loin, je ne vous dis pas si vous êtes tout à côté... plus encore mieux (en fait je vous le dis). Voilà, cinqs zétoiles me semblent amplement méritées et je les donne avec plaisir.
le 20 juillet 2015
J'ai acheté ce minuteur pour son design discret et soyons franche, son prix imbattable.
Au final j'aurai vraiment mieux fait de m'abstenir, car au bout d'une semaine la pile donnait déjà des signes de fatigue : le niveau sonore de l'alarme s'est amenuisé jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus du tout, et lorsque j'ai voulu changer la pile, je me suis aperçue que cell-ci valait plus cher que ledit minuteur !!!
Bref, j'en ai acheté un tout aussi joli dans le magasin suédois bleu et jaune que tout le monde connaît, pour prix encore mieux (2€ !!) et ça fait...2 ans.
le 24 janvier 2014
Jolie minuteur, très facile d'utilisation, petit et donc ne prend pas de place surtout grace à son aiment, et conforme à la photo!
J'ai envoyé un mail au vendeur pour pouvoir avoir la couleur souhaité, réponse rapide de leur part!
le 8 juillet 2015
Utilisé en classe, au bout de 2 semaines à peine, le minuteur ne fonctionnait pas s'il n'était pas en contact du tableau aimanté. Puis une semaine plus tard, il ne fonctionnait plus du tout : une fois le compte à rebours lancé, le chrono retournait à zéro... A fait son boulot... 3 semaines....

Voir toutes les 5 questions avec réponses.