5.0 étoiles sur 5 siege auto parfait
j'ai choisit la marque allemande pour sa notoriete et je ne suis vraiment pas decue,
tout y est esthetique, confort , pratique, leger, fiabilite et stabilite.
il est sur la base un peu moins large qu'un siege classique et ne recouvre pas l'attache de la ceinture qui peu arriver avec certain siege.
rien a redire tout est parfait.
cote prix merci amazon,...
Publié le 6 mars 2013 par nicofabie

3.0 étoiles sur 5 siège moyen
Un peu déçu par le confort de l'assise qui est en effet très ferme voire dur. Le tissu semble par ailleurs un peu synthétique. Je m'attendais à mieux de la part de Römer et à ce prix là.
Publié le 21 mai 2013 par bertrand

5.0 étoiles sur 5 siege auto parfait, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer - 2000008240 - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Kid Plus (Puériculture)
tout y est esthetique, confort , pratique, leger, fiabilite et stabilite.
rien a redire tout est parfait.
cote prix merci amazon, vraiment moins cher que partout ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix + Possibilité d'en mettre 3 sur une même banquette., 17 mai 2013
Régulièrement testée par des associations de consommateur (QueChoisir, Association allemande, etc..), cette marque collectionne les bons classements.

Le plus du produit: on peut en installer 3 sur une même banquette (Scenic III dans mon cas), sans galérer pour mettre les ceintures. La largeur de l'assise est en en effet réglable.

Je conseille ce produit.

4.0 étoiles sur 5 une marque à un prix abordable, 11 août 2013
Une grande marque à un prix abordable.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas une position semi allongée pour les petites siestes au retour du jardin.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 avril 2013
Article de très bonne qualité, et semble bien solide. Mon enfant est confortablement installé et, est en sécurité. Joli design.

4.0 étoiles sur 5 Très bon siege, 4 mars 2014
Siege léger, facile a installer. Cale bien la tête et possibilité de l incliner mais pas quand bebe est dedans. Seul petit bémol.

5.0 étoiles sur 5 Siège auto de qualité pour un prix raisonnable, 23 août 2013
Très bon siège auto, facile à installer, confortable, pratique (ma fille s'installe toute seule) et en plus très bien noté au crashtest.

3.0 étoiles sur 5 siège moyen, 21 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Siege auto RÖMER, 4 décembre 2013
Le siège romer est très confortable.
Mon fils adore être dans son siège, il est très bien maintenue.
Je l'ai pris en gris foncé, très jolie et pas salissant.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 octobre 2013
Très bon siège auto pour +3ans. Simple a mettre en place et offre la sécurité voulue. Satisfait entierment de ce produit