4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Siège Auto Groupe 2, 3 Kid Plus SICT (Puériculture)
Nous sommes pleinement satisfait de cet achat. Le siège est de très bonne qualité.
On peut ajuster précisément la ceinture de sécurité à la taille de notre fils.
Seul petit bémol: il nous avait semblé lire qu'on pouvait allongé le dossier ( pour que l'enfant soit plus à l'aise lors de déplacements longs), hors c'est impossible (à moins qu'on n'ait pas compris la manip). Il reste cependant très confortable.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la sécurité, 6 mai 2013
Nous avons acheté ce siège lorsque notre fils a eu 6 ans. La qualité est au rdv, la finition impeccable, et les couleurs au goût de notre petit bonhomme.

5.0 étoiles sur 5 siège Römer Kid plus Sict, 29 juin 2014
ce siège s'est très bien adapté dans ma voiture qui est une Passat de l'an 2000,le siège incliné ma fille dort très bien sa tête est parfaitement calée(le contraire me faisait peur en achetant sans essayer).
Un seul défaut si je peux dire, en ce moment il fait chaud et l'enfant à tendance à suer mais je ne suis pas sûre qu'un autre siège soit mieux de ce point de vue.

5.0 étoiles sur 5 Super, comme d'habitude avec Römer, 13 juin 2014
Très bon siége, sécurisant! Très bonne qualité de fabrication. Léger, donc permet de le changer de voiture aisément.
Le dossier ne s'incline pas, mais ça ne me pose pas de problème car c'est un siège utilisé pour les courts déplacements.
Attention si votre voiture est petite, le système SICT rend le siége très large (48cm-50cm). Prenez les mesures avant d'acheter.

5.0 étoiles sur 5 siege auto ideal, 24 mars 2014
parfaite tenue de mon enfant , securite maximale, produit conforme a la description, facile a installe et a regler.
j en suis ravi

4.0 étoiles sur 5 TOP, 9 août 2013
Produit Römer d'excellente qualité. Produit auto allemand. Marque primée sur des nombreux sites.
Seul bémol, il est très large à cause du système de protection SICT. Dans une petite voiture, ca va être serré si l'on est trois sur la banquette arrière !!!

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat!, 21 juillet 2014
Mise à part sa largeur qui en fait un siège encombrant, nous sommes contents de cet achat. Siège confortable, esthétique et surtout robuste au crash-test!

Römer Siège Auto Groupe 2, 3 Kid Plus SICT
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 282,12
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat