5.0 étoiles sur 5 juste pour moi
ce bracelet noir argente tresse est pour moi un accessoire indispensable a la fois ellegant solide et tres beau je conseille
Publié il y a 6 mois par rasselet bruno

1.0 étoiles sur 5 bof bof
Certe, le prix est moindre, mais la matière laisse à désirer et le fermoir est plus que fragile. Je déconseille vivement l'achat de cet article ...
Publié il y a 18 mois par cr

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Cuir Bracelet Bracelet Noir Argent Tressé Classique Homme (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 8 août 2013
L'aspect est un peu trop "plastique"
La tenue est moins bonne que les bracelets ronds
Le fermoir est moins pratique que les versions rondes et aimantées

1.0 étoiles sur 5 Fermoir pas fiable du tout, 1 mai 2014
J'ai vraiment apprécié ce produit, mais dès réception, j'ai noté que le fermoir avait l'air peu résistant et semblait s'ouvrir un peu trop facilement à mon goût. Cela n'a pas loupé, j'ai perdu le bracelet la deuxième fois où je l'ai porté. Il s'est ouvert tout seul en soirée et je l'ai perdu.
Beau produit donc, mais si c'est pour le perdre au bout de 5min... Il mériterait un fermoir plus résistant.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 29 juin 2014
rien a voir avec celui de la photo aspect plastique on se demande si c'est pas un scoubidou en plus il fait 10 de large et non pas 13

3.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 27 juin 2014
un beau bracelet torsader avec fermeture sécurise mais le cuir fait un peu plastique ce qui gâche l esthétique dommage

5.0 étoiles sur 5 juste pour moi, 7 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 s'ouvre régulièrement tout seul, dommage..., 22 mars 2014
Système de fermeture défaillant. Dommage, par ailleurs le bracelet est pas mal du tout. mais le risque de perte est vraiment trop présent !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mars 2014
c est vraiment un bon produit rapport qualite prix le fermoire est tres bon et le cuir de ce bracelet est tres joli;je l adore

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 14 février 2014
Je ne le retournerai pas, pas de temps à perdre sur une si petite somme, mais ce bracelet cuir fait 10mm et non 13 comme annoncé, le reste est " normal " , reçu en 10 jours.

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 12 janvier 2014
Apparence en plastique brillant, fermeture peu pratique - un peu déçu - qualité très moyenne - si je devais recommandé aujourd'hui mon choix se porterais vers un autre bracelet