5.0 étoiles sur 5 Drôle et clair!
En tant que novice et sportive du dimanche, les pas de danse sont très détaillés et les profs très claires dans les explications. Le divertissement est bien là, ça devient vraiment amusant de faire du sport à la maison tout seul ou à plusieurs.
Chacun à son rythme, toujours dans la bonne humeur!
Publié il y a 23 mois par A B

3.0 étoiles sur 5 Bien mais mouvements pas assez répétés
Bon produite (5 dvds dedans) + deux altères + un manuel qui décrit notamment programme à suivre pour perdre du poids (quel dvd faire combien de fois par semaine et ds quel ordre...) ; par contre quand on est débutant c'est vraiment dur de se coordonner entre jambes et bras ; je trouve que les 2 profs décrivent bien chaque mouvement mais...
Publié il y a 16 mois par Otto

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Drôle et clair!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA - 2 - EXHILARATE - Coffret 5 DVD+ 2 Haltères + 1 Livret - Version Française (DVD)
Chacun à son rythme, toujours dans la bonne humeur!

5.0 étoiles sur 5 super!, 9 février 2013
Recu hier, emballage super. Essai ce matin. Genial! Transpiration a gogo et super ambiance. Ca donne envie de bouger! Suer! Sculpter son corps sans effort (j'avais le premier kit zumba... Le deuxieme est franchement extra. Livrauson rapide et livreur super sympa. Merci!

5.0 étoiles sur 5 genial!!, 22 janvier 2013
SUPER!!!
j'avais déjà le 1er coffret et je me suis jeter sur le 2ème dès sa sortie, je viens de le tester et il à l'air encore mieux que le 1er (en même temps ils ont plus d'investissements qu'au début!)
Juste TROP BIEN je conseille vivement pour ceux qui veulent faire du sport sans "s'ennuyer".

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 2 juin 2013
Je suis débutante en Zumba, et l'avantage avec ces dvds c'est qu'on peut les repasser autant de fois que l'on veut pour arriver à bien faire les mouvements. Tout est bien expliqué et les exercices sont assez progressifs. On peut choisir le mode "step by step" qui décrit tous les mouvements en détails pour que l'on puisse les apprendre ou bien le mode qui passe directement à la musique et la choré, sans les instructions.
Un autre avantage c'est qu'il y a différentes choré et qu'elle ont toutes une durée différente : comme ça pour ceux/celles qui n'ont pas le temps de faire une grosse séance en semaine, il y a une séance de 20 min que j'ai trouvée sympa, et on peut réserver les grosses séances pour le week end.
Pour finir, j'ajouterai que les "profs" du dvd font preuve d'une bonne humeur contagieuse et que ça permet de passer un très bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Zumba à domicile, 29 mars 2013
Tringale (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas le temps d'aller en salle , ce DVD correspond tout à fait à mes attentes, version française, plusieurs niveaux, on en devient adict , seul ou à plusieurs .

4.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le premier coffret !, 12 septembre 2013
glacerine - Voir tous mes commentaires
J'ai hésité, et puis je me suis décidée, grâce aux commentaires qui précisaient que ce deuxième coffret était différent de la 1ère édition.

Je préfère beaucoup cette version-là : les pas de base sont assez proches de la première version, mais je préfère la présentation de la 2ème version.

Les vidéos sont plus abouties, plus pros. Et surtout les séances sont plus attrayantes, les musiques et les rythmes plus variés, plus funs. On a vraiment envie de s'y mettre et de danser.

J'adore, même si certaines séances ne sont tout de même pas à la portée du premier venu : il va me falloir de l'entraînement, améliorer ma coordination et ma mémoire des enchaînements. Mais le coffret est fait pour cela !

Le 1er coffret était pas mal, mais trop cher pour ce que c'était. Je trouve que cette 2ème édition mérite mieux son prix.

Deux bémols : les pochettes des DVD (en carton) sont encore plus minimalistes que sur la 1ère édition. Je sens que ça ne va pas supporter une utilisation intensive, et que je vais devoir utiliser un autre range CD. Et je trouve que le livret ne sert pas à grand chose.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 janvier 2014
Pas assez de temps pour en faire autant que je voudrais, mais le tout est très bien fait, apprentissage des pas très bien fichu, puis choré ensuite... exactement le genre de choses que je recherchais, pour me dépenser de façon fun à la maison, en gérant le temps comme je peux et donc sans horaire fixe ;-)

Très sympa !

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !, 12 juillet 2013
J'ai acheté ce coffret sans n'avoir jamais fait de Zumba auparavant. Et au final, je ne suis pas déçue ! Les DVD sont diversifiés, les temps de séance également. Transpiration garantie !

5.0 étoiles sur 5 Zumba, 29 mai 2013
Je recommande c est très bien expliqué et le temps passe très vite vous apprenez a votre rythme c est super

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Fantastique.......plaisant clair entraînant un vrai bonheur. Les pas sont bien expliques on ne se lasse pas. Vivement le prochain. Go

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›