le 25 octobre 2013
très bon produit conforme à ce que je voulais
mon fils est ravi
site sérieux et rapide commandé dimanche soir , reçu jeudi matin et ça vient directement d'Allemagne !!
le 16 janvier 2014
Jouet playmobil très réaliste et très solide. Un seul petit hic, les petits crochets plastiques qui retiennent la benne s'en vont facilement et se détachent!
Sinon très bon produit.
Aucun soucis au niveau de la livraison qui a été très rapde!
site à recommander!!
le 15 septembre 2014
très beau camion de belle qualité en même temps s'est du playmobil. Resistant et très réaliste mon fils adore.
A recommander sans hésiter
le 22 novembre 2014
Comme toujours playmobil est au top. Mon fils se régale avec le camion. L'appartement est devenu un vaste chantier. qualité toujours égal. Playmobil sera toujours un choix sans risque.