Comment faire tenir une écurie dans un petit coffre fort? Playmobil l'a fait, et c'est vraiment bluffant! Le coffre s'ouvre et se déploie pour découvrir son contenu: 1 personnage, 1 cheval et de nombreux accessoires : brosses, couverture, nourriture…
Le coffre s'ouvre avec la clé, se déplie pour jouer et se range facilement.
le prix chez playmo est 20 euros, il ne devrait pas dépasser ce prix là en théorie... Attention donc!
Ma demoiselle adore les chevaux,
alors... une écurie transportable fait partie des incontournables ! (rires)

Nous adorons les Playmobils,
difficile de ne pas faire autrement
ils passent les années, les générations...
et on retombe en enfance avec nos enfants !

Tout y est !
j'aime particulièrement le souci des détails !
(notamment les affaires de pansage !)

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !

sur le site de playmobil vous pouvez commander juste une pièce ! (même minuscule)
juste une tête de lit, un tiroir, un biberon....

pour celà
1/ vous allez sur la notice de montage PLaymobil sur le site mère

2/ vous notez le N° de la boite playmo

3/ une fois la pièce repérée dans la notice de montage

4/ vous allez sur la page acheter des pièces détachées (toujours sur le site playmo)

5/ tapez le numéro référence de la pièce
et commandez !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 24 mai 2014
Excellent produit: tout (et même quelques playmos en plus) rentre dans la boite, qui ferme aisément, très pratique comme jouet à emporter en vacances.
le 9 décembre 2013
Comme tous les playmobil de cette collection, il n'y a rien à redire ! C'est tout simplement parfait et idéal pour les enfants. Jouets d'excellente qualité. Le + dans ce kit, c'est que l'écurie se referme et que l'on peut l'emmener facilement partout ! Que dire...."en avant les histoires"......
le 24 septembre 2014
Parfait comme toujours avec playmobil. Ma fille de 4 ans est ravie. Cadeau d appoint pour son anniversaire. elle qui a déjà une bonne partie de la collection de la marque et qui est fan de chevaux, c est parfait. Plus "gros" que ce que j aurai pensé. Pour le prix il ne faut vraiment pas hésiter.
le 4 avril 2014
comme le titre l indique et la marque jamais eu aucun soucis avec playmobil de sheures de jeux avec des decors et personnages realistes
le 11 décembre 2014
Très belle écurie. Attention, il faut la monter avec l'aide d'un adulte.
Mais les enfants adorent sa fonction transportable, et la clé pour bien la fermée.
Complète avec ses chevaux, ses personnages et accessoires.
Belle qualité - Parfait pour des 4-6 ans.
le 28 février 2014
se transporte facilement mais pourtant pleins d'accessoires 1 cheval, 1 cavaliere
ma fille fan de poneys a adoré! je recommande
le 5 mars 2015
un peu déçue car très petite : environ 20/25 cm par 15/20 cm. et surtout pas de poignée de transport, c'est vraiment dommage. à part ça c'est la qualité playmobil et la dessu rien à dire.
le 8 novembre 2014
jamais déçu par playmobil, c'est une valeur sure !
trés pratique car l'enfant peut le refermer et le ranger et même l'emmener où il veut.
je recommande