‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mon fils est fan, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5421 - Figurine - Coffre Poste De Police (Jouet)
Mon fils est fan, au début il voulait le commissariat de police mais le prix étant trop cher pour moi j'ai trouvé cette alternative. Sans regret. Ce poste de police peu se replier et donc s'amener partout.
Mon fils adore, surtout la prison où on peut mettre tous les "méchants".

4.0 étoiles sur 5 Playmobil, en avant la police !, 18 décembre 2013
Acheté pour un petit garçon de 04 ans qui est fan du monde des pompiers et de la police.
Il peut l'emporter partout et mettre les "vilains" en prison.

Facile à monter et à démonter, ce petit coffret poste de police est doté d'une clé pour l'ouvrir et d'un emplacement en dessous pour ne pas la perdre. Ce qui est une très bonne idée de la part de Playmobil.
Facile à ranger, de bonne qualité, il offre des heures de jeux pour mon fils.

Par contre par rapport à la taille de la boîte en carton, le coffret est bien plus petit, d'où les 04 étoiles. Mais à ce prix là, on ne peut pas espérer mieux. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 19 août 2013
Mon fils de 6 ans était impatient de l'avoir. Il n'a pas été déçu: il déplie et replie l'ensemble sans difficulté. La clé, qui ferme, a un logement prévu en-dessous du coffre pour ne pas la perdre. Des heures de eu à emporter partout en perspective!!

5.0 étoiles sur 5 De la qualité playmobil, 26 juin 2014
Égal à playmobil, ce coffre de police, va dans les moindres détails (clavier d'ordinateur, menottes, etc..) et fourni avec 2 sujets : Un policier et un criminel.
L'idée du coffre qui se ferme est génial, mon enfant adore ! Bref, de la qualité playmobil comme on l'aime.

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 mai 2014
Offerte pour les 6 ans de mon fils , cette prison ne manque pas de faire travailleur leur imagination! Jouet original et de qualité , mon fils ne la quitte plus ! Mission Accomplie!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 23 mai 2014
joli coffret bien conçu. le fait de pouvoir le fermer et le transporter de partout
est génial. Mon fils range tous les personnages et accessoires dedans, il le ferme
et hop c'est rangé. et surtout il l'emmène de partout avec lui.

5.0 étoiles sur 5 objet conforme à la description, 3 mai 2014
cet objet de la série playmobil convient parfaitement et complété la panoplie de cette série, en plus ce vendeur permet de faire une substantielle économie par rapport à d'autres vendeurs, donc entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Ras, 29 avril 2014
Très sympa , la qualité playmobil est au rendez-vous mon fils de 7 ans adore en plus prendre pas trop de place

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 20 avril 2014
ce jouet contrinuait à faire plaisir à mon petit fils il fut très heureux et la livraison tout comme le produit sont impeccables

5.0 étoiles sur 5 jeux, 31 janvier 2014
mon fils adore la prison bien représenté avec des dessins et la fermeture du jouet est très bien pensée car la prison ne prend pas de place une fois fermée

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›