4.0 étoiles sur 5 Mon fils est fan
Mon fils est fan, au début il voulait le commissariat de police mais le prix étant trop cher pour moi j'ai trouvé cette alternative. Sans regret. Ce poste de police peu se replier et donc s'amener partout.
Mon fils adore, surtout la prison où on peut mettre tous les "méchants".
Publié il y a 19 mois par MARJORY COLL

1.0 étoiles sur 5 produit parfait livraison nulle
Le produit en lui meme aucun soucis.Par contre Amazon a sous traite a livraison a Coli prive au lieude traiter avec le service public.Resultat en voulant confier le transport a des charlot pour eco omiser 2 sous vous prenez le risque de perdre un client qui apres maintes peripeties que je ne detaillerai pas recoit enfin son coliavec une semaine de retard.
Publié il y a 25 jours par GI joe

4.0 étoiles sur 5 Mon fils est fan, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5421 - Figurine - Coffre Poste De Police (Jouet)
Mon fils adore, surtout la prison où on peut mettre tous les "méchants".

4.0 étoiles sur 5 Playmobil, en avant la police !, 18 décembre 2013
Acheté pour un petit garçon de 04 ans qui est fan du monde des pompiers et de la police.
Il peut l'emporter partout et mettre les "vilains" en prison.

Facile à monter et à démonter, ce petit coffret poste de police est doté d'une clé pour l'ouvrir et d'un emplacement en dessous pour ne pas la perdre. Ce qui est une très bonne idée de la part de Playmobil.
Facile à ranger, de bonne qualité, il offre des heures de jeux pour mon fils.

Par contre par rapport à la taille de la boîte en carton, le coffret est bien plus petit, d'où les 04 étoiles. Mais à ce prix là, on ne peut pas espérer mieux. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret bien complet, 18 octobre 2014
Mon fils a adoré ce coffret qui se replie complètement. Voilà un endroit idéal pour mettre "les méchants" qui s'évaderont, évidemment!
Un bon rapport qualité prix!

4.0 étoiles sur 5 Petit, 20 octobre 2014
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi petit mais dans l'ensemble c'est pas plus mal comme ça ca ne prend pas de place.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 19 août 2013
Mon fils de 6 ans était impatient de l'avoir. Il n'a pas été déçu: il déplie et replie l'ensemble sans difficulté. La clé, qui ferme, a un logement prévu en-dessous du coffre pour ne pas la perdre. Des heures de eu à emporter partout en perspective!!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 23 mai 2014
joli coffret bien conçu. le fait de pouvoir le fermer et le transporter de partout
est génial. Mon fils range tous les personnages et accessoires dedans, il le ferme
et hop c'est rangé. et surtout il l'emmène de partout avec lui.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, parfait!, 31 octobre 2014
super pratique et complet, pour le rangement car tout se replie pour finalement avoir un petit coffre. Mes garçons adorent les playmobils et ce coffre de poste de police ne fait qu'agrandir leur collection.

4.0 étoiles sur 5 toujours un monde à s'inventer, 23 novembre 2014
Pour les garçons qui aiment jouer au gendarme et au voleur, ce poste de police est idéal pour inventer des histoires que ce soit avec le poste de police ou à l'intérieur avec la vie des policiers. De plus tout comme d'autres produits playmobil les coffres (banque, prison du sheriff, des pirates ...) sont pratiques pour transporter mais aussi pour ranger ses jouets.

1.0 étoiles sur 5 produit parfait livraison nulle, 30 novembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Trop petit coffre de poste de police, 12 décembre 2014
Je m attendais a un coffre plus grand , l idée de coffre qui se ferme et se repli est ludique mais petit et les fils ont à peine joue 2fois qu il se retrouve déjà dans le garage.je m étais fié aux commentaires avant de l acheter mais il ne vaut pas le coup