le 3 novembre 2013
duo parfait pour aller avec le château de princesse. les personnages sont très beaux. cadeau très apprécié par ma fille.
le 21 janvier 2014
ce duo est trés bien pour completer les séries princesses et fées de playmobil...mais je l'ai payé plus de deux fois moins cher en boutique que le prix annoncé sur amazon!!!!
le 30 mars 2014
Recu en complément du chateau (le petit) pour l'anniversaire de ma puce, il ravie cette derniere! très jolis détails et accessoires tout est toujours parfait chez playmobil!
le 10 janvier 2015
Petits sujets playmobil qui font la joie des jeunes demoiselles...

A offrir à temps et à contre-temps ; on est sûr de faire plaisir !
le 8 novembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Personnage épais et solide . beau couple.convient aux château et pavillon de crystal sans soucis
le 2 janvier 2014
les sujets sont très sympas bien conformes aux attentes et ils ont beaucoup plus aux enfants rien à redire merci
le 5 mars 2014
un kit pour fille suivant les mondes à créer, très bien et complet en accessoires. rien a dire, c'est parfait
le 23 mars 2015
PLay -Mobil toujours au point pour captiver les enfants .
Que de belles histoires extraordinaires ils peuvent se raconter !
le 26 juin 2015
Voici des jolis personnages Playmobil qui viennent compléter la collection de ma fille ! Elle a beaucoup aimé ! Joli.
le 7 avril 2014
Rapport qualité prix excellent par rapport à d'autres magasins qui se sucrent bien sur les prix. Je recommande ce duo