le 6 février 2015
Playmobil toujours au top !
Parfait pour compléter la collection Fée de ma fille.
Elle est ravie !
Boîte bien fournie et prix attractif.
Livraison rapide.
le 23 juin 2014
comme toujours playmobil tient toutes ses promesse ! ma fille de 8ans adore! fleurs, fées, cygnes et bébés cygnes... Joli et toujours bien fini :-)
le 27 décembre 2014
Lorsque j'étais petite, je passais des heures à jouer aux Playmobil avec mon frère mais il ne fallait pas être trop "girly": hormis les indiens, les cowboy, les pompiers etc..., ce jeu n'était définitivement pas tourné vers les petites filles.
Et bien, ce temps est révolu et c'est avec plaisir que ma nièce a déballé et commencé à monter ces petits bouts de paradis où princesses, cygnes, fleurs... forment un décor de toute beauté!!!
le 18 décembre 2015
Ma fille possède presque tout l'univers princesse playmobil et l'univers des fées accompagne très bien cet ensemble.
Elle y joue des heures déplace les pierres précieuses, le socle s'éclaire, un univers magique pour ma fille de 7ans.
le 20 avril 2015
Très original et très enchanteur pour les enfants. La série est très bien pensée et connaît un franc succès auprès de mes enfants.
D'excellente qualité comme toujours. A conseiller sans hésiter.
le 8 février 2015
Produit Playmobil, très bien pour les enfants (j'ai 2 filles de 8 et 11 ans), ce monde change des "classiques" et offre une nouvelle occasion de s'amuser avec eux et de retomber en enfance :-)
le 3 avril 2014
Je ne m'attendais pas à une boîte si grande ! Le contenu est magnifique. Mes filles de 4 et 6 ans ont adoré ! Montage facile, rapide, 3 piles, et la fontaine s'éclaire... Je le recommande.
le 18 juin 2015
Que dire de qualité des jouets playmobils... Tout simplement magnifique, correspond toujours au descriptif... Fais toujours autant rêvé les enfants, ma file de 6 ans en est râvie!!!
le 29 décembre 2015
Très beau cadeau pour ma fille de 5 ans qui s'amuse beaucoup avec.
La photo par contre n'indique pas la taille du contenu, on est plutôt surpris de la belle taille du jouet
le 4 mars 2016
Commandé le 2 reçu le 4 :-) état impeccable un jouet qui va ravir à coup sûr je suis très contente de mon achat et de la rapidité de la livraison je recommande vivement