5.0 étoiles sur 5 parfait !
comme toujours playmobil tient toutes ses promesse ! ma fille de 8ans adore! fleurs, fées, cygnes et bébés cygnes... Joli et toujours bien fini :-)
Publié il y a 8 mois par valerie

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais ...
Cette île est jolie mais ma fille ne joue pas avec. Comme l'île ne se transporte pas facilement (arbre et ponton se déboîtent, tiges de l'arbre qui tombent, les cailloux dans la fontaine), c'est un jeu qui doit être posé sur une table de jeu.
Publié il y a 1 mois par Annesotralala

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais ..., 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5444 - Figurine - Ile Des Fées Avec Fontaine De Pierres Précieuses (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 23 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 fées, 23 juin 2014
superbe jouet, ma fille l'adore!!!
pour le prix il est bien fourni en accessoires.
c'est parti pour les histoires féeriques !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret Playmobil pour les filles!!!, 27 décembre 2014
Lorsque j'étais petite, je passais des heures à jouer aux Playmobil avec mon frère mais il ne fallait pas être trop "girly": hormis les indiens, les cowboy, les pompiers etc..., ce jeu n'était définitivement pas tourné vers les petites filles.
Et bien, ce temps est révolu et c'est avec plaisir que ma nièce a déballé et commencé à monter ces petits bouts de paradis où princesses, cygnes, fleurs... forment un décor de toute beauté!!!

4.0 étoiles sur 5 Fait son effet!!, 1 juin 2014
bon rapport qualité prix!! car de nombreuses pièces, ce qui fait son effet!! les playmobil version modernisée, plait du coup bop plus aux filles

5.0 étoiles sur 5 tip top, 15 mai 2014
c'est ce que ma fille adore dans le modne playmobile, idéal pour une fille de 4/5 ans pour se créer son monde de fées

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 avril 2014
Mollet Lea "Léa" (France) - Voir tous mes commentaires
Je ne m'attendais pas à une boîte si grande ! Le contenu est magnifique. Mes filles de 4 et 6 ans ont adoré ! Montage facile, rapide, 3 piles, et la fontaine s'éclaire... Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Le monde féérique de Playmobil, 8 février 2015
Jaugeur (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Produit Playmobil, très bien pour les enfants (j'ai 2 filles de 8 et 11 ans), ce monde change des "classiques" et offre une nouvelle occasion de s'amuser avec eux et de retomber en enfance :-)

5.0 étoiles sur 5 Playmobil ... en avant les histoires !, 6 février 2015
Playmobil toujours au top !
Parfait pour compléter la collection Fée de ma fille.
Elle est ravie !
Boîte bien fournie et prix attractif.
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 janvier 2015
Un très beau playmobil, lumineux, il complète bien la collection des playmobil fairies. les petits animaux ajoutent une touche de tendresse, mes 2 filles adorent.