5.0 étoiles sur 5 nouveauté playmobil magnifique, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5450 - Figurine - Fée Aquarella Avec Licornes (Jouet)
Toutes ces nouveautés playmobil sur les fées, sont magnifiques et les licornes bien décorées, plait énormément à ma petite fille de 8 ans

5.0 étoiles sur 5 pour anniversaire fille 8 ans, 24 avril 2014
Parfait pour s'amuser dans un monde féerique. Plein de détails, ravissant !!
offert pour un anniversaire de fille 8ans, elle a aimé !

5.0 étoiles sur 5 Les petites filles en rêvait, Playmobil l'a féé !, 20 septembre 2013
Ce cadeau offert à l'occasion de l'anniversaire d'une petite copine de ma fille, va aussi avoir sa place sous notre sapin. Ce jouet est magnifique ! Les couleurs sont splendides, les détails playmobil sont toujours au rendez-vous et il ne prend pas énormément de place. L'univers Fairies est magique, c'est un cadeau que je recommande pour toutes les petites filles qui aiment les fées.

5.0 étoiles sur 5 Succès assuré, 14 octobre 2014
Commandé pour un anniversaire. Comme toujours les playmobils sont un grand succès et manifestement les licornes sont à la mode chez les petites filles de 6 ans ...

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE, 2 janvier 2015
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION .CONTENTE DE MON ACHAT.PRIX TRES RAISONNABLE !!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!! !!!!! !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 octobre 2014
Reçu dans un délai record. Le contenu de la boite est tout a fait identique au dessin qu'il y a dessus. Très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, 27 novembre 2014
Playmobil pour ma fille pas encore déballé car c est pour noel en général on est jamais déçu par playmobil très mignon en tout cas

5.0 étoiles sur 5 playmobil aquarella avec licornes, 6 décembre 2014
super ma fille s éclate avec ,son imaginaire est en ébulition avec les playmobils.un playmobil fait toujours plaisir aux enfants

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 septembre 2014
Exactement comme sur la photo, cadeau qui a fait très plaisir, contente de l'achat, bien adapté a une petite fille de 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2015
Commandé à noël pour ma fille de 7 ans.... son noël était féérique.... Jouet de qualité et adapté pour un enfant de 7 ans.