5.0 étoiles sur 5 Les vacances en camping, c'est tout à fait ça!
Jouet très soigné, et dont le prix est parfaitement justifié. Tous les détails du camping sont présents : l'accueil, le bloc sanitaire, les prises de courant.... Parfait pour les enfants qui connaissent ce type d'hébergement en vacances, ou qui vont le découvrir.
Publié il y a 19 mois par MEYNIER

1.0 étoiles sur 5 contente du camping playmobil
Très satisfaite de ce produit il a beaucoup plus à ma petite fille elle joue bien avec et comme tous les playmobil est de bonne qualité
Publié il y a 5 mois par GUERAULT CHANTAL

5.0 étoiles sur 5 Les vacances en camping, c'est tout à fait ça!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5432 - Figurine - Camping (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 bravo Playmobli, 1 août 2014
Offert à ma fille il y a quelques jours pour son anniversaire comme d'habitude bravo Playmobil, le moindre détail y est on s'y croirait
je recommande vivement je reste toujours aussi émerveillé devant les scènes Playmobil, merci à Amazon pour le sérieux de votre site livraison rapide, facilité pour passer une commande tout est clair emballage impeccable moi qui déteste les magasins MERCI en plus bien moins cher qu'en magasin!

5.0 étoiles sur 5 superbe ensemble, 26 octobre 2014
Superbe boite avec wc douche petit magasin alimentaire .....
barrière entrée salon de thé. ....
beaucoup de petits accessoires pour s'amuser pour longtemps

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 31 août 2014
Ce camping playmobil est très bien fait. Le montage est rapide et facile. Il y a des tas de petits accessoires et autocollants parfaits pour la mise en situation.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juin 2014
Merci.
très bien pour imaginer les joies du camping.
Ma fille s'amuse seule avec ce jeu.
Le prix est correct.

5.0 étoiles sur 5 CAMPING PLAYMOBIL, 31 août 2014
GENIAL COMME D'HABITUDE MA FILLE ADORE ,LE PLUS DUR EST LA DUREE DE MONTAGE SINON TROP BIEN !!
LES ENFANTS ADORENT

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 24 janvier 2015
Très grosse boîte, nous n'avions pas fait attention mais c'est parfait, tout y est ! des mikos dans le congèle en passant par les douches, wc, la toile de tente... "zénial" dit ma fille de 4 ans, elle en raffole. Maintenant elle réclame la voiture parce que sans voiture on ne peut pas aller en camping ! tu comprends maman??

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet, 27 janvier 2015
Achete avec d'autres boites "camping", mes filles de 2,5 et 4,5 ans adorent. elle y passent des heures. Qualite playmobil, rien a dire. Mes filles jouent depuis Noel (un mois), rien de casse!
Super la douche qui fonctionne avec de l'eau. la boutique.... Les filles se rejouent les vacances!

5.0 étoiles sur 5 Achat playmobil-5432 - Figurine - Camping, 15 décembre 2014
ma commande est arrivée rapidement ! Je n'ai pas pu déballer le contenu car c'est le cadeau du Père Noël , mais à priori tout me semble correct ! J'espère que ça va plaire à mon petit fils.

1.0 étoiles sur 5 contente du camping playmobil, 25 janvier 2015

Playmobil - 5432 - Figurine - Camping