le 20 janvier 2013
Je ne peux que confirmer les commentaires précédents. Mon nouveau coyote est en panne pour la 2ème fois (je ne l'ai que depuis 6 mois). 3 semaines pour le récupérer la première fois et là j'attends toujours le mail du SAV afin de pouvoir le renvoyer. Je vais rendre ce coyote au zoo, et conseille aux utilisateurs potentiels de s'abstenir: Pas ou peu de SAV, pas de préponses aux mails et un appareil qui n'est pas suffisament mûri. Ne pas croire leur publicité.
le 13 décembre 2012
L'écran tactile fonctionne de façon totalement aléatoire rendant le système non fiable. Le SAV manie la langue de bois et ne régle pas les problèmes, le service commercial est inexistant. A fuir...
le 11 décembre 2012
Je viens d'acheter le nouveau Coyote et...l' écran tactil ne fonctionne pas.
Expédié ce jour un mail à Coyote et attend une réponse.
le 5 février 2014
Tout d'abord, je suis très satisfait de l'appareil et de ses fonctions. Ceci dit la batterie était devenue inopérante et l'appareil mettait un temps fou à se mettre en route. J'envoie le Coyote au SAV sous garantie à vie en colissimo suivi, puisqu'obligatoire et j'attends inlassablement mais rien ne revient et ça fait 3 mois. Coyote m'a renvoyé l'appareil en envoi non suivi, eux !... et bien voyons et bien sûr je n'ai pas été prévenu 72 heures à l'avance de l'envoi du Coyote par mail contrairement aux indications qui apparaissent sur leur site. En fait l'appareil est resté en instance à La Poste 15 jours avant de leur être renvoyé mais il y a enquête parait-il !.... Quand j'appelle les services, toujours le même discours : je transmets... Il faut attendre maximum 1 mois... et bien sûr, pas de chance, il n'y a jamais de responsable, même en semaine et à 15H00. Ceci dit, mon abonnement continue inutilement mais si ça vous arrive rassurez-vous, on vous fera je cite : "un geste commercial". En d'autres termes c'est normal que vous payez quand on vous garde votre appareil et ils sont sympas... Bref, je crois qu'il s'agit d'un excellent appareil et service mais qu'il faut que vous sachiez qu'un jour ou l'autre, il vous faudra peut être intenter une action en justice pour vous faire entendre... Dommage...
le 15 mars 2013
Achat du nouveau coyotte depuis 4 jours, le chargeur ne fonctionne pas j'adresse 4 mails à Coyotte, toujours pas de réponse...... Un téléphone très, très surtaxé. Donc je pense qu'ils ont intérêt à pas répondre aux mails afin de prendre du pognon par le téléphone. Ecran tactil nul! GPS bas de gamme car les limitations de vitesse ne correspondent pas toujours à la réalité du terrain, pour une aide à la conduite c'est un comble. Sinon les alertes sont efficaces.
le 18 juin 2014
Je viens d'acheter un Coyote tactile 140E + 2 ans d'abonnement:240E
j'en suis à 3 PV:
le 1er:radar MOBILE à Poey de Lescar avec 40 coyotes devant moi:pas de signalisation,45E et 1 point
2eme et 3eme le même jour::radar tronçon de Poitiers à Niort:pas signalé,45E et 1 point,
+ radar FIXE de Cubsaz les Ponts:pas signalé,45E et 1 point
4eme:radar FIXE de Habas:pas signalé;ouf!je roulais à 30 km/h.
La BASE de DONNEES de Coyote est mise à jour par les utilisateurs,et le forum Coyote est tellement merdique que très peu d'utilisateurs mettent à jour,donc ,c'est pas fiable.
De plus ,il suffit de lire tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs,pour constater que le boitier ne fonctionne pas bien.ET comme le SAV est plus que nul.........
Si j'avais vu les videos comparatives sur YOU TUBE,je n'aurais jamais acheté ce Coyote.,mais un W.....o M.x
44 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
Cet appareil souffre d'un défaut de conception totalement rédhibitoire.

Je l'ai acheté en juillet 2012 et j'en suis au troisième, qui ne marche pas non plus.

Outre les problèmes de soft, qui ne sont toujours pas réglés un an après malgré les mises à jour, le gros problème de cet appareil est son circuit d'alimentation. Après quelques heures de route, le Coyote s'éteint en signalant sa batterie vide et il devient impossible de le charger. Parfois, ça revient, parfois pas (pendant ce temps-là, le radars continuent à fonctionner, eux !).

La prise d'alimentation est par ailleurs extrèmement fragile, et comme les problèmes de charge obligent à la débrancher-rebrancher....

La fonction tactile est inopérante une fois sur deux, c'est à dire qu'on ne pas signaler des "dangers", il le fait d'ailleurs lui-même de façon intempestive alors qu'il n'y a rien à signaler, ce qui pollue la base de données.

Le SAV fait ce qu'il peut et répond quand même, mais il est sans doute submergé par les problèmes à répétition et la compréhensible colère des utilisateurs. En revanche, le forum Coyote fait preuve d'un ostracisme navrant, en filtrant les messages et en niant tout problème : à fuir.

Je déconseille vivement l'achat de ce modèle.
le 1 septembre 2013
Batterie HS au bout d'un an utilisation , batterie de remplacement introuvable sur les net et j'attends toujours une réponse du SAV Coyote ...
Tactile fonctionne encore mal malgré des avancés ... produit sortie trop vite
le 9 février 2013
Ce Nouveau Coyote est très sympa. C'est mon tout premier Coyote et c'est peut-être pour cela que je suis moins critique que les autres commentaires. Cependant, je dois avouer qu'il m'a déjà sauvé quelques euros... La reconnaissance vocale fonctionne très bien, il est simple d'utilisation et très complet.

Son gros bémol cependant est son écran tactile qui n'est pas du tout au point. Lorsque l'on a goûté à l'iPhone, il est difficile d'utiliser un autre écran tactile mais celui-là est vraiment pas fini. Il n'est pas très réactif, il faut appuyer fort pour que notre choix soi pris en compte (en roulant c'est pas top !). Des fois, je suis obligé de le redémarrer car il ne prend pas en compte ce que je lui demande.

Dernière chose, il lui arrive souvent de détecter des radars tout seul, d'augmenter le son sans que je le lui demande...

Mais bon, pour son design et surtout les euros qu'il m'a fait économiser, je lui mets 4 étoiles. Le tactile aurait été mieux, il en aurait eu 5.
le 20 mai 2014
Grosso-modo ça fonctionne, c'est bien...

Mais GROS SOUCI : le hardware est tellement mal fait qu'il ne charge pas en voiture (essayé 3 chargeurs différents). Résultat : suis obligé de démonter pour recharger toutes les semaines.

NUL NUL ARCHI-NUL.

Fuyez pour la concurrence, ne vous faites pas avoir.

Voir 1 question avec réponse