Couleur: Argent|Modifier

le 28 mars 2013
Petit de taille, fragile, met du temps à chauffer (un 1000w serait à mon sens préférable). Sinon remplit sa fonction
le 26 janvier 2013
Le modèle est sympa.
Et le prix est certainement sympa.
Super pour griller des viandes mais aussi pour faire des croques-monsieurs.
le 27 octobre 2014
Bravo Amazon , commande faite le mardi et reçue le samedi. Testé le soir même. Possibilité de faire 2 croque-monsieur en même temps. Semble fragile sur le petit loquet sur le côté. On ne peut mettre qu'un seul panini. Pas de bouton marche et arrêt. Sinon pour 1 à 2 personnes ça semble bien. Prend peu de place. Mais attention aux enfants c'est très très chaud
le 12 janvier 2016
Ce qu'on espère de 750 Watt de puissance c'est d'attendre très long temps pour le panini se cuit. On ne peut pas non plus metre trop de chose dans le panini (une tranche de tomate et déjà beaucoup) car l'appareil est petit. J'ai mis 2 tranche de tomate et une tranche de jambon et la c'est déjà difficile à fermer.
le 30 novembre 2013
fonctionne parfaitement .
c'est un grill à panini pour 1 personne,je dis ça par rapport à sa taille il n'est pas de taille moyenne ,il est petit on peut pas mettre 2 sandwich en meme temps bien sur, pour le prix fallait pas s'attendre à grand chose lol mais bon voilà on regrette pas notre achat toutefois :)
le 17 décembre 2013
Appareil sympa qui ne prends pas beaucoup de place , temps de chauffe court et puissant les viandes gillent bien. De même pour les paninis. Pour un prix somme toute abordable ça vaut le coup
le 25 avril 2014
Petit mais conviens parfaitement pour une cuisson rapide.Chauffe rapide et satisfaisante.Est très bien pour une ou deux personnes, permet de cuire rapidement sans graisses.
le 22 novembre 2015
Produit parfait. Je déplore toute fois recevoir un appareil avec une fiche européenne. Et devoir changer moi-même la fiche pour pouvoir utiliser l'appareil.
le 23 juillet 2015
très joli mais j ai retourné l article car il était trop petit
je me suis dirigé vers un modèl plus grand qui pouvait contenir deux panini
le 23 mars 2015
Attention très petit les plaque ne se retirent pas pur les laver et il n y a pas d'interrupteur obliger de débrancher a chaque fois