4.0 étoiles sur 5 Outil utile!
Pour la plupart nous sommes trés contente, surtout ma femme.Elle soufre souvent des réactions aux produits de ménage mais avec cette machine elle n'en a plus besoin ce qui est aussi économe!
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Déçu
L'appareil fonctionne parfaitement les 2/3 premières fois, puis se met à cracher un mélange eau/vapeur (plus d'eau que de vapeur). Même en testant différentes possibilités (mettre moins d'eau, laisser chauffer une heure, etc.) J'ai été attiré par le prix, j'aurais mieux fait d'acheter un produit Karcher...
Publié il y a 6 mois par NicoB

4.0 étoiles sur 5 Outil utile!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AZQ016 Nettoyeur Vapeur à Main 3 Bar 1000 W (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Ce balai vapeur est très très utile pour des petites surfaces. Facile d'utilisation, c'est un jeu d'enfant de l'utiliser !

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, dans le sens que ....., 23 août 2014
Pour faire simple , je dirais que c est un gadget sympa, d une bonne qualité comme dit la pub petit et compact " mais le terme puissant est tres relatif " avec des nombreux accessoires ,
Mais pour le nettoyage ,il faut impérativement " une crasse propre " et récente qui n a pas eu le temps de s incruster.
La pub ne ment pas ,et c est le principal .Mais ne nettoyez pas l allée de votre jardin ou un vieux four avec de la "vielle crasse" ,ce sera peine perdue.

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 6 août 2014
Bon appareil avec lequel j'ai rafraichi mon fauteuil de bureau qui en avais grand besoin.
Dès les vacances je m'attaquerais au jantes de la moto ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2014
Appareil très fonctionnel avec un excellent rapport qualité prix.
Les accessoires fournis sont pratiques et conformes à la description du produit

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 17 octobre 2014
L'appareil est assez puissant pour sa taille. Il fonctionne très bien. Envoi extrêmement rapide, il est arrivé deux jours avant la date de livraison annoncée. le seul petit défaut est son poids, un peu lourd, sinon rien à dire je recommande surtout à ce prix!

5.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2014
Malgré le prix relativement bas, la crainte d'avoir un produit de mauvaise qualité, c'est le contraire, je l'utilise pour nettoyer des intérieurs de véhicules. Sièges en tissus, ciel de toit, tableau de bord...

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 BOF, 6 mai 2014
Je m'attendais à plus d'efficacité, OK ce n'est pas un KARCHER mais quand même ça ne nettoie pas dans les coins des rainures comme je m'y attendais. Mais bon, c'est pas cher en même temps !

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 septembre 2014
Le nettoyeur ne fonctionne que 2 minutes après il n'y a plus de vapeur je n'est pas réussi à ravoir mon canapés en tissu