5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, dans le sens que .....
Pour faire simple , je dirais que c est un gadget sympa, d une bonne qualité comme dit la pub petit et compact " mais le terme puissant est tres relatif " avec des nombreux accessoires ,
Mais pour le nettoyage ,il faut impérativement " une crasse propre " et récente qui n a pas eu le temps de s incruster.
La pub ne ment...
Publié il y a 8 mois par MARIE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus
L'appareil n'est pas très puissant et on ne peut pas l'utiliser pendant plus de 10min. Mais pour ce prix ça reste un appareil correct. Je l'utilise de temps en temps pour laver à fond la salle de bain ou la cuisine. C'est pratique pour faire les joints.
Publié il y a 8 mois par lapuce

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, dans le sens que ....., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AZQ016 Nettoyeur Vapeur à Main 3 Bar 1000 W (Cuisine)
La pub ne ment pas ,et c est le principal .Mais ne nettoyez pas l allée de votre jardin ou un vieux four avec de la "vielle crasse" ,ce sera peine perdue.

4.0 étoiles sur 5 Outil utile!, 26 avril 2014
Pour la plupart nous sommes trés contente, surtout ma femme.Elle soufre souvent des réactions aux produits de ménage mais avec cette machine elle n'en a plus besoin ce qui est aussi économe!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 28 août 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2014
Malgré le prix relativement bas, la crainte d'avoir un produit de mauvaise qualité, c'est le contraire, je l'utilise pour nettoyer des intérieurs de véhicules. Sièges en tissus, ciel de toit, tableau de bord...

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 6 août 2014
Bon appareil avec lequel j'ai rafraichi mon fauteuil de bureau qui en avais grand besoin.
Dès les vacances je m'attaquerais au jantes de la moto ...

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 17 octobre 2014
L'appareil est assez puissant pour sa taille. Il fonctionne très bien. Envoi extrêmement rapide, il est arrivé deux jours avant la date de livraison annoncée. le seul petit défaut est son poids, un peu lourd, sinon rien à dire je recommande surtout à ce prix!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Ce balai vapeur est très très utile pour des petites surfaces. Facile d'utilisation, c'est un jeu d'enfant de l'utiliser !

2.0 étoiles sur 5 déçus, 14 septembre 2014
je suis déçus de cette article je me suis laisser tenté par le prix car je cherchais depuis longtemps un nettoyeur vapeur main les ustensiles son pas terribles ce n'est pas de la bonne qualité.en plus l'utilisation n'est pas facile car on doit toujours laisser le doit sur le bouton pour qu'il fonction et arrêter 2 - 3 mn pour qu'il refasse de la vapeur. Le seul point positif de cette appareil il nettoie bien les siégé auto. mais je pense qu'il ne faut pas qu'il y est de grosses taches car je ne suis pas sur qu'il les enlevés.

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2014
manque un peu de clarté pour l'utilisation , à revoir le mode d'emploi
oooooooo ooooooooo oooooooooo ooooooooooo ooooooooooo oooooooo oooo ooooooooooooooo

3.0 étoiles sur 5 Correct, 26 mai 2014
L'appareil fonctionne bien et on le sent robuste lorsqu'on le tient en main par contre il faut s'arrêter toutes les quelques secondes d'utilisation pour qu'il se recharge de vapeur. Ce n'est pas pratique pour nettoyer des grands carreaux mais bien efficace pour les joints ou nettoyer de petits endroits.
Bon rapport qualité/prix.
Le tissu fourni avec est trop petit pour l'adapter à l'embout qui va avec.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›