5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais... vigilance autofocus
Objectif très qualitatif, tant sur la construction que sur les images qu'il produit, de qualité professionnelle. Piqué superbe dès la pleine ouverture, Respect des Couleurs, Bokeh agréable, Autofocus rapide.
Publié il y a 5 mois par sebastien

2.0 étoiles sur 5 pas d'emballage de protection!!
après avoir fait une commande de 2000 euros chez ce fournisseur, j'ai le grand plaisir de découvrir tout mes objectifs dans un carton lambda sans protection aucune.
Alors l'etat me parrait pour l'instant correct, mais je pense que ce transport a du fortement endommagé mes objectifs!
Publié il y a 1 mois par mottet

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais... vigilance autofocus, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 35 mm F1,4 DG HSM ART - Monture Canon (Appareils électroniques)
Vigilance tout de même sur l'Autofocus: le premier exemplaire reçu était très "capricieux"sur un canon 6d. Flou, net, flou, net...
Retour fait auprès d'Amazon, et réception d'un 2e exemplaire, parfait. A tester donc.
Possibilité aussi d'améliorer tout cela avec le dock Sigma 878955 Station d'accueil USB pour Canon Objectif Noir.
Je prends beaucoup de plaisir désormais avec cet objectif, que je vais garder longtemps...

5.0 étoiles sur 5 très très très bon, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 35 mm F1,4 DG HSM ART - Monture Nikon (Appareils électroniques)
monté sur un NKON D7100 : il est beau , de trés bonne qualité , l'autofocus trés rapide , flous d'arrières plans exellents , rien a redire que ce qui a été dit dans les critiques , plus que parfait sur un D7100 et surtout moitier moins cher qu'un équivalent nikon pour une meilleur qualité photos (au dire de DXO sur le D7100)) , mais je confirme , je fait de très belles photos j'en suis très satisfait , aucun regret ,

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour son usage : faible lumière et créativité, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais peur d'être déçu après tant d'éloges sur le tout nouveau objectif Sigma. J'ai été rapidement rassuré en constatant la qualité de finition de l'objectif et surtout la qualité du piqué quasiment dès la pleine ouverture. Dès 2.8, les résultats sont excellents et à 4.0, je constate un meilleur piqué que mon 24-105. Dès 5.6, la différence est minime et mon vieux 24-105 reprend l'avantage de la flexibilité!
Bref je recommande vivement cet objectif pour ceux qui comme moi cherchent un objectif pour des photos de famille, de soirée entre amis par faible luminosité ou qui veulent s'amuser avec les très faibles ouvertures.
Pour les amateurs de paysages, pas besoin d'une telle ouverture à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est vrai qu'il est un peu lourd et volumineux, mais c'est le poids de la qualité. Il a un très bon piqué et l'on réalise de magnifique bokeh.
C'est un vrai plaisir de faire de la photo avec cet objectif. Le Art prend tout son sens.

5.0 étoiles sur 5 un objo incontournable, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
shootant jusqu'à présent sur des optiques Canon L, j'ai changé mes habitudes photo et ai décidé d'opter pour une focale fixe après avoir vu ce que ça pouvait donner sur divers sites

je n'ai pas été déçu de mon achat

non seulement le bokeh est incroyable mais surtout:

- le piqué est excellent, parmi un des meilleurs
- l'AF est très bon
- les portraits sont parfaits à pleine ouverture (je ne peux pas en dire de même avec d'autres objo Canon en focale fixe)

le bon combo ? Sigma 35 1.4 + Canon 85 1.8 + Canon 135 f2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Monté sur mon D7000, c'est l'objectif indispensable pour faire des photos de qualité. Il est vraiment très lumineux, c'est ce que je recherchais. Le rapport qualité-prix est sans conteste. La housse de transport est très bien finie et parfaitement anti-choc. J'ai profité d'une offre promotionnelle et je ne regrette pas du tout mon achat, le moins cher de tout le net. Je recommande absolument cet objectif.

5.0 étoiles sur 5 montée en gamme chez sigma, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai eu et j'ai encore d'anciennes optiques sigma: 120/400 -300 f2,8 - 50-150. Avec la gamme ART la qualité est réellement en hausse et ce 35 mm est très bon.

5.0 étoiles sur 5 Une référence !!!, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Délais de livraison respecté et emballage très bon, merci Amazon. Je ne vais pas être très original, mais merci Sigma également pour ce magnifique 35mm f/1.4 Art qui est simplement une tuerie optique ! Le piqué est bluffant dès la pleine ouverture et stratosphérique dès que l'on ferme à peine le diaf', pas d'aberration chromatique, distortion maîtrisée, bokeh doux et cremeux... vraiment du tout bon ! Concernant l'AF, il est très rapide sans être dans les meilleurs, mais il est très précis. Monté sur mon 5DMKIII, je n'ai pas besoin de faire de micro-réglage car pas de Back ou front focus, la MAP arrache à f/1.4 là où le point est désiré !! La construction est très bonne et inspire confiance avec ce fût en métal très sobre et classe, mais hélas il manque un joint d'étanchéité pour être parfait et se hisser au niveau de construction des série L de Canon. Ok il est lourd, mais quel 35mm f/1.4 ne l'est pas ? Sincèrement, je pense que ce Sigma 35mm f/1.4 est un magnifique choix, nettement moins cher et au moins aussi bon voir meilleur optiquement que le Canon 35L [que j'ai eu aussi]. Et le bokeh du Sigma, c'est du wow de chez wow... comme un 85L ou un 135L ? On en est pas loin... :P

5.0 étoiles sur 5 La Perfection, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement c'est un bijou ! Mes photos à pleine ouverture font un vrai carton ! Il assure comme une bête c'est vraiment l'objectif à avoir dans sa collection pour un prix franchement correct.

Pour les fans de flou artistique foncez !!!

5.0 étoiles sur 5 Sigma 35mm F:1.4, 1 mars 2014
Une merveille absolue
Cet objectif est bien à la hauteur de sa réputation qui le classe souvent comme meilleur 35 mm
Face à la concurrence, il est nettement moins cher
La qualité de cet objectif est impressionnante, même à pleine ouverture..
Que ce soit les détails, le contraste, la définition, tout y est...

ARRAY(0xb33429b4)