5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et livré avant la date prévue
Produit livré par DHL 1 jour avant la date prévue avec le compte premium Amazon, c'est la première fois que cela arrive, alors je dis bravo.

Sinon le produit en lui même est conforme au descriptif du produit. De bonne qualité, en cuir, solide et tout à fait adapté à mon smartphone Galaxy S duos de Samsung...
Publié il y a 6 mois par Patrick

3.0 étoiles sur 5 Housse pas tres protectrice
Elle est bien pour proteger l'ecran dans ton sac, etc... mais une fois que le portable tombe, elle s'est casse et donc le portable est tombe dehors et s'est brise. Il lui faut une accroche plus fiable pour que ca soit utile pour des petits accidents. Je ne recommande pas si le but c'est aussi de proteger quand ca tombe.
Publié il y a 10 mois par Salomao Vilar Luciana

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Housse pas tres protectrice, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi PREMIUM housse en Cuir véritable pour Samsung Galaxy S Duos Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

2.0 étoiles sur 5 cheap, 21 septembre 2013
Evrard Patrick (antibes) - Voir tous mes commentaires
cuir pas beau
coutures plastique et non cousues
coque interne pas solide
aimant pas assez puissant

vraiment pas un bon produit

1.0 étoiles sur 5 étui inutilisable, 4 mai 2013
Etui mal conçu et inadapté à ce modèle de téléphone. Le couvercle de l'étui appui sur le bouton d'accueil, l'écran du téléphone reste allumé et la batterie se décharge très vite. Produit inutilisable, à éviter.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et livré avant la date prévue, 16 décembre 2014

Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Produit conforme à la description, livraison rapide et emballage correct. Bonne protection du téléphone et semble être plus solide que le premier acheté sur Amazon (autre vendeur) et qui n'a pas tenu trois mois. Je recommande ce produit sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat, 1 juin 2014
nous avons reçu rapidement cette housse qui est en bon état et dont la forme correspond bien au portable. Ce dernier sera bien protégé et retenu en cas de choc.

3.0 étoiles sur 5 Usure intérieure rapide, 24 avril 2014
Le produit s'abîme un peu rapidement à l'intérieur le revêtement est usé à plusieurs endroits après 2 mois d'utilisation peu intensive

4.0 étoiles sur 5 une bonne protection, 14 avril 2014
Produit de bonne facture. Seul le système de fermeture parait fragile et peut être abimé suite à un usage intensif.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Le maintient et la protection sont corrects et il faut que j'écrive encore plus de mots pour pouvoir valider ;-)

4.0 étoiles sur 5 etui, 1 janvier 2014
Tres bien adapté au tel mais un peu trop fragile sur les cotés lors d'un choc. deja deux de cassés

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›