le 26 août 2014
Elle est bien pour proteger l'ecran dans ton sac, etc... mais une fois que le portable tombe, elle s'est casse et donc le portable est tombe dehors et s'est brise. Il lui faut une accroche plus fiable pour que ca soit utile pour des petits accidents. Je ne recommande pas si le but c'est aussi de proteger quand ca tombe.
le 4 mai 2013
Etui mal conçu et inadapté à ce modèle de téléphone. Le couvercle de l'étui appui sur le bouton d'accueil, l'écran du téléphone reste allumé et la batterie se décharge très vite. Produit inutilisable, à éviter.
le 21 septembre 2013
cuir pas beau
coutures plastique et non cousues
coque interne pas solide
aimant pas assez puissant

vraiment pas un bon produit
le 24 août 2013
Parfaitement adapté pour le Samsung Galaxy Duos GT-S7562.
Agréable au toucher, sans odeur, reste impeccable. Système de fermeture avec aimant, juste comme il faut.
Pratique, il y a moyen de mettre une carte de crédit et/ou un billet dans le fonds, pour les imprévus, lorsqu'on est parti léger pour faire un tour à vélo par exemple.
le 16 décembre 2014
Produit livré par DHL 1 jour avant la date prévue avec le compte premium Amazon, c'est la première fois que cela arrive, alors je dis bravo.

Sinon le produit en lui même est conforme au descriptif du produit. De bonne qualité, en cuir, solide et tout à fait adapté à mon smartphone Galaxy S duos de Samsung.
Rien à redire.
le 10 août 2013
Excellent produit et de bonne finition, qui répond tout à fait à la description et qui (contrairement à certains commentaires) est parfaitement adapté au Samsung Galasy S Duos.Il est parfaitement possible de brancher le chargeur lorsque le rabat est fermé.Produit est livré très rapidement. A commander sans hésitation.
le 6 octobre 2014
Produit conforme à la description, livraison rapide et emballage correct. Bonne protection du téléphone et semble être plus solide que le premier acheté sur Amazon (autre vendeur) et qui n'a pas tenu trois mois. Je recommande ce produit sans problème.
le 6 décembre 2013
Très bien. Tout au plus peut-on améliorer la fermeture magnétique, un peu lâche.
Attention: incompatible avec mumbi silicone TPU coque. Impossible d'utiliser mumbi cuir lorsque silicone TPU coque est en place.
le 19 octobre 2014
Après quelques mois d'utilisation, la housse ne s'est pas du tout détériorée. Bonne protection du téléphone, tout en permettant par des passages de connecter le chargeur, ou de prendre des photos.
le 15 février 2013
Très bon produit, s'adapte parfaitement au smartphone, très esthétique, solide et bien fini. Très bon rapport qualité/prix. J'en suis très content et le recommande vivement.