undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 mars 2013
j'avais un peu peur n'étant pas habituée aux bouts ronds, mais taillent un parfait 33, on est très bien dedans, j'en suis ravie
le 7 décembre 2014
très abordable et enfin des chaussures adaptées aux grandes tailles!
elles t'aillent même un tout petit peu trop grand pour ma part mais avec des collants ça passe nikel!
Qualité très raisonnable pour le prix et très jolie matière.
Seul problème, difficile de faire 185 cm quand son fiancé en fait 177 mais bon, on ne peut pas tout avoir héhé
le 10 décembre 2013
Enfin des chaussures pour moi "43", super confortable, très jolie et petit prix, GENIAL. Continuer à penser encore à nous les grandes pointures. Merci
le 22 septembre 2014
A réserver à celles qui ont le pied fin car sinon ont a les orteils un peu écrasés!
Ca taille un peu grand mais avec des semelles et un peu de coton au bout, ni vu ni connu.
Ce sont des basiques, je m'en suis servie pour mon mariage: simples, élègants, tous le monde a aimer.
le 5 mars 2015
Un peux trop grande mais au final pour le prix c'est non négociable en plus très sexy de plus je suis homme qui aime les escarpins sexy trop content(e) !
Prévoir de prendre un taille au dessous de votre taille général..
le 28 janvier 2013
tres belle chaussure correspond parfaitement a la pointure.tres confortable je ne suis pas deçue de mon achat.Je le recommande à toute les grandes pointures
le 27 avril 2014
MAGNIFIQUE Escarpins Rétro en simili Nobuck Noir et talon de 9,5 cm.41
Andres Machado TRES ELEGANT ET AGREABLE A PORTER
le 22 avril 2013
Modèle fidèle à la description sur le site.
Très confortable et talons juste assez hauts.
Mes "petits petons" (44) sont ravis.
le 1 février 2015
beaux souliers sauf qu'ils sont trÃ's salissants la taille est comme je voulais mais je regrette de ne pas avoir pris vernis
le 29 décembre 2014
Enfin nous avons trouvé des escarpins adaptés à la pointure mini de notre fille !
Cependant il faut avoir le pied fin car elles ne sont pas très larges au niveau des orteils

Voir toutes les 2 questions avec réponses.