5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, solide et assez classe !
J'avais déjà une coque similaire pour mon galaxy S premier du nom, mais payée bien cher dans la grande surface du coin!

Et je suis bien content d'avoir retrouvé sa petite soeur pour mon Galaxy S3 mini !

Publié il y a 17 mois par Kerrozen

2.0 étoiles sur 5 Etui rabat pour Galaxy S3 Mini
Publié il y a 7 mois par Bernier Loic

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, solide et assez classe !, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir (Accessoire)

La coque s'adapte parfaitement bien au téléphone, est très facile à installer (il suffit de cliper le téléphone dedans, et ça tient bien) sans pour autant que le téléphone ne se barre à tout bout de champ.

L'aspect extérieur est plutôt classe et je trouve que le téléphone est bien protégé.

Le seul défaut est une tendance à se détériorer avec le temps : l'attache magnétique supérieure qui s'arrache, et système de clip pour fixer le téléphone qui finit par casser.

Ceci étant, je tiens à préciser que je suis particulièrement violent avec mes téléphones, d'où ma recherche d'une coque solide et bon marché ! Chute, chocs, mouvements rapides (ouverture/fermeture du clapet, sortir / remettre le téléphone en forçant)etc...

Donc pour moi le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, le meilleur que j'ai trouvé et essayé., 8 juin 2014
Acheté en noir.
J'avais déjà acheté un étui pour mon S3 mini. Ma fille aussi une autre modèle.
Le mien : le cuir était de très mauvaise qualité mais la coque était bonne.
Ma fille c'était l'inverse : le cuir mauve est resté comme neuf mais la coque est tombée vraiment en miettes.

CELUI-CI :

Il lie les qualités des 2 achetés précédemment :
Une coque qui tient bien le gsm et qui est solide (pas encore cassée après 2 ou 3 mois)
ET
Un cuir extérieur de grande qualité. ( il semble encore neuf !)
Pas de problème pour brancher le casque mais c'est tout juste !
Le trou pratique pour charger en laissant fermé (je n'avais pas sur le précédent)
L'aimant ferme bien (ni trop fort, ni trop faible) et la fermeture, sur le dessous ne me gêne plus pour téléphone (contrairement à l'ancien qui venait sur mon oreille). S'ouvre plus facilement à une main et se ferme aussi facilement.

Bref, j'ai cherché longtemps pour trouver cet objet rare.

Merci de cliquer si vous trouvez mon commentaire utile.

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mai 2013
très bon produit, le cuir est super, il est bien fini, les coutures sont parfaites. la fermeture est impeccable. très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 3 juillet 2013
Ce produit répond parfaitement à mes attentes et à sa descripton,, de bonne qualité, il semble robuste...à suivre sur le long terme

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 septembre 2013
Housse de bonne qualité, reçu rapidement, je ne suis pas décu de cet achat.
A ce jour je le recommande mais à conforter avec le temps

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 décembre 2013
Utilisé depuis plusieurs semaines, cet étui est très fonctionnel et protège très bien l'appareil. Ouverture facile, découpes pour les touches latérales, l'appareil photo ou la prise de recharge. Surface cuir douce côté écran. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 14 novembre 2013
Cet étui est très chic et pratique mais je ne sais pas s'il est solide pour qu'il soit utilisé pendant un certain temps.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller absolument, 13 novembre 2013
Excellente qualité du produit. Test de protection réalisé sans le vouloir, la coque a protégé totalement le portable lorsqu'il est tombé de la poche de ma chemise. J'ai fait acheté cette housse à des amis possédant le même téléphone.La livraison est hyper rapide et de qualité.

2.0 étoiles sur 5 Etui rabat pour Galaxy S3 Mini, 27 janvier 2014
Produit en cuir un peu rigide mais surtout fermeture aimantée très faible !!! Le rabat s'ouvre intempestivement à la moindre manipulation. Si non le téléphone tient bien dans la coque. Préférez un étui avec une languette de fermeture plus longue qui se rabat sur aimant sous la coque, ainsi bon maintient de fermeture de l'étui !!! J'ai donc changé de modèle, moins cher et plus efficace !

3.0 étoiles sur 5 photo et descriptif non conforme. pas de trou pour recharge, 11 novembre 2013
Produit de bonne qualité et de bonne finition mais non conforme au descriptif et à la photo. PAS DE TROU pour recharger le téléphone étui fermé. Obligé recharger étui ouvert.

C'est regrettable qu'une telle non conformité puisse être acceptée par AMAZON. Limite publicité mensongère.