5.0 étoiles sur 5 génial
très bon produit, le cuir est super, il est bien fini, les coutures sont parfaites. la fermeture est impeccable. très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 14 mois par gazelle 38

3.0 étoiles sur 5 etui pratique et conforme à la commande avec ouverture pour branchement secteur
je ne suis pas sure que ce soit du cuir ou alors de qualité très moyenne mais ce n'était pas le plus important pour moi. après quelques semaines d'utilisation il est toujours en bon état.
Publié il y a 5 mois par Heiligenstein Nicole

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, solide et assez classe !, 10 avril 2013
J'avais déjà une coque similaire pour mon galaxy S premier du nom, mais payée bien cher dans la grande surface du coin!

Et je suis bien content d'avoir retrouvé sa petite soeur pour mon Galaxy S3 mini !

La coque s'adapte parfaitement bien au téléphone, est très facile à installer (il suffit de cliper le téléphone dedans, et ça tient bien) sans pour autant que le téléphone ne se barre à tout bout de champ.

L'aspect extérieur est plutôt classe et je trouve que le téléphone est bien protégé.

Le seul défaut est une tendance à se détériorer avec le temps : l'attache magnétique supérieure qui s'arrache, et système de clip pour fixer le téléphone qui finit par casser.

Ceci étant, je tiens à préciser que je suis particulièrement violent avec mes téléphones, d'où ma recherche d'une coque solide et bon marché ! Chute, chocs, mouvements rapides (ouverture/fermeture du clapet, sortir / remettre le téléphone en forçant)etc...

Donc pour moi le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 3 juillet 2013
Ce produit répond parfaitement à mes attentes et à sa descripton,, de bonne qualité, il semble robuste...à suivre sur le long terme

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 septembre 2013
Housse de bonne qualité, reçu rapidement, je ne suis pas décu de cet achat.
A ce jour je le recommande mais à conforter avec le temps

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 décembre 2013
Utilisé depuis plusieurs semaines, cet étui est très fonctionnel et protège très bien l'appareil. Ouverture facile, découpes pour les touches latérales, l'appareil photo ou la prise de recharge. Surface cuir douce côté écran. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 14 novembre 2013
Cet étui est très chic et pratique mais je ne sais pas s'il est solide pour qu'il soit utilisé pendant un certain temps.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller absolument, 13 novembre 2013
Excellente qualité du produit. Test de protection réalisé sans le vouloir, la coque a protégé totalement le portable lorsqu'il est tombé de la poche de ma chemise. J'ai fait acheté cette housse à des amis possédant le même téléphone.La livraison est hyper rapide et de qualité.

5.0 étoiles sur 5 top, 1 novembre 2013
correspond a se que j attendais de ma commande,bonne finition,protège efficacement des chocs,arrivé dans les temps et bonne finitions a commander si vous voulez une protection efficace

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2013
S'adapte très bien au S3 mini tout en permettant de le désolidariser facilement (pour montage du phone sur un support voiture par exemple). Comme sur les autres étuis à volet vertical on peut regretter l'absence d'ouverture pour brancher la prise USB/Charge qui se trouve au niveau de la charnière socle/rabat, par contre s'il y avait une ouverture, on risquerait de manoeuvrer le rabat sans débrancher la prise => casse.
Le rabat s'ouvrant vers le bas, la prise en main (droite ou gauche) du phone est aisée.
Utilisé avec satisfation depuis plus d'un mois; l'attache magnétique est pratique: elle maintient bien le volet fermé sans être trop dure pour l'ouvrir.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 14 mai 2013
très bon produit, en cuir, très bonne tenue, je le conseille,cela fait 3 mois et le petit clapet qui fait aimant au dessus fonctionne toujours très bien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›