5.0 étoiles sur 5 Impressionnant
Publié il y a 17 mois par Romain Helfer

3.0 étoiles sur 5 Son très correct mais autres fonctionnalités 0
Je suis à la fois déçu et satisfait par cette enceinte.
Publié il y a 10 mois par Jojo

3.0 étoiles sur 5 Son très correct mais autres fonctionnalités 0, 14 juin 2013
Je suis à la fois déçu et satisfait par cette enceinte.
Le son est bien plus agréable qu'avec le son du HP du téléphone, c'est indéniable. Ça ne casse pas les oreilles et pour peu qu'on ai une appli avec un égaliseur c'est encore mieux. Contrairement aux autres avis je trouve que cette enceinte sort pas mal de basses pour son format, en tout cas comparée aux Q-BOPZ, elle est bien mieux.

Le système NFC avec mon xperia c'est juste génial. On peut programmer jusqu'à dix actions simultanées qui se déclenches lorsque le portable et l'enceinte entrent en contact. Une petite touche et hop le lecteur et en route.

Pour regarder une série mettre une musique de fond, ou d'ambiance sur la table de chevet,dans la salle de bain avec des bougies...etc.. elle est parfaite.

Par contre la grosse arnaque se situe au niveau de la portée. Annoncée à 10 mètres sur le site Sony, on ne pourra en vérité pas s'éloigner à plus de 3.50 m de l'enceinte sans avoir de coupures... à ce prix là on s'attendait à mieux.

Et la deuxième arnaque se trouve au niveau du micro. Certes on a un micro sensé faire kit main libre, mais celui-ci étant sur l'enceinte elle même l'interlocuteur s'entend en écho en permanence sauf en mettant le son au minimum. Cette fonction est donc parfaitement inutilisable à mon sens... Ridicule.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très agréablement surpris par cette enceinte. Je n'aurai jamais pensé qu'une si petite chose puisse dégager un son si claire et doux. Il sonorise sans problème une pièce de 15 m2. Même au maximum le son n'est pas agressif. Trés peu de basses par contre pour les amateurs de boom/boom. Le son est bien équilibré. Les aigus peuvent par contre devenir un tantinet agressifs. On le pose ou on veut, on l’emmène partout. Je la trouve génial comme enceinte d'appoint.
La NFC fonctionne parfaitement avec mon galaxy note 2. Bref je suis ravi et ne peut que vous la recommander pour ce type d'usage.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 25 avril 2013
J'ai reçu cette enceinte en cadeau avec mon Xperia Z, il y a un mois environ. Je l'utilise principalement avec le téléphone, ainsi qu'avec mon MacBook, en bluetooth.

A la base je ne pensais pas tellement m'en servir, je ne l'aurai pas spécialement achetée, mais en réalité, elle est bluffante ! Le son est très bon vu la taille de l'engin, et à fond, elle arrive à sonoriser un appart de 80m2 au point qu'on ai besoin de gueuler pour s'entendre parler.

Sa puce NFC est un peu gagdet, ça permet juste de l'allumer et la connecter directement au téléphone juste en passant celui là sur l'enceinte. Pratique, mais pas spécialement "utile".

Par ailleurs elle est solide, elle a déjà fait deux vols planés, un sur la terrasse en pierres et l'autre sur le carrelage (sa forme ronde n'appelle pas franchement à une stabilité à toute épreuve, le moindre petit coup dedans et elle s'en va rouler !) sans dommage ni à la coque, ni à l'utilisation.

Le petit filet livré avec pour la transporter est inutile, déjà parce qu'on ne peut pas mettre le câble USB de recharge dedans (trop petit avec l'enceinte), et parce qu'il est, comme tout filé), troué de partout et offre donc une protection proche de 0.

Son seul vrai point négatif, c'est la batterie, elle tient environ 3h avec le son à 80% du volume et en bluetooth, c'est relativement peu...

Bref, un bon produit pour qui a besoin d'une enceinte mobile de qualité et ultra-portable (rentre largement dans les grandes poches, cartables, sac à main...), sans vouloir investir sur des gros trucs à près de 200 euros.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais puissant, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - SRS-BTV5 - Enceinte portable Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
J'attendais cette enceinte avec impatience.
Ma première réaction en voyant ce petit oeuf concentré des dernières innovations technologiques a été WOUAHHHH.
Le son est fluide, la distance et la puissance d'écoute est bluffante, tout comme la distance qui sépare l'appareil connecté à l'enceinte.
Concernant la durée de la batterie je pense qu'elle soit très correcte, je l'ai rechargée une fois tout au début de la mise sous tension et pour l'instant elle fonctionne parfaitement bien avec déjà une écoute de 3 heures min.
Le design est sobre, tellement qu'elle fait limite objet de décoration une fois posée sur un meuble.
Je recommande vivement ce produit.
SONY frappe très fort avec cette merveille intégrant le NFC.

4.0 étoiles sur 5 Petite enceinte avec un grand son, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle tient dans la pomme d'une main et dégage un son étonnant.
J'apprécie le couplage avec le Nokia Lumia 920 par induction.
Un bon haut parleur. Petit manque de basses mais faut pas non plus demander la lune.

5.0 étoiles sur 5 sony srs btv5, 11 novembre 2013
Une super enceinte

un très bon son compte tenu de la taille (aussi grand qu'une boule de billard)
idéal pour emmener partout

que du +++++++++++++++++

5.0 étoiles sur 5 petit!mais avec un bon son!, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit se transporte partout avec soi,avec un bon son ,pratique pour les deplacement!
Marche soi en nfc soi en bluetooth!

5.0 étoiles sur 5 petit mais grand !, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
incroyable cette petite boule de son : je l'utilise avec mon téléphone, avec mon ordi dans le camping car, dans le jardin , enfin partout quoi !!!! Très bon rendu

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, esthétique, bon son et bonne autonomie le tout pour pas trop chère. :)
La connexion NFC est super pratique.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 février 2014
Ciacnoghi "lylah" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout petit, peut s'emmener partout, très bonne portée, le son est bon, petite pochette de transport plutôt partique pour éviter les chocs, rapport qualité/prix top

ARRAY(0xa6b9d5b8)