le 19 janvier 2014
Le produit a été commandé à destination de ma maman.
Elle me fait part de sa déception. En effet, une première commande avec un étui et une 2e avec cette fois-ci deux étuis.
Les étuis semblent avoir une faiblesse et casse rapidement à l'endroit où il devrait bloquer le téléphone.
le 4 décembre 2012
Pour la protection du téléphone, c'est bien.. Mais le principal problème vient du fait que le chargement ne peut se faire que l'étui étant ouvert car la prise se situe dans le pli!
le 8 février 2013
la coque a chuté d'une table basse et a cassé immédiatement en petits bouts ...
la qualité est très décevante.
le 15 janvier 2014
Esthétique du produit très bonne et c'est fonctionnel.

Le problème c'est la fixation du téléphone dans l'étui. C'est du plastique rigide et le téléphone rentre en force. Le téléphone est tombé une seule fois avec l'étui au bout d'une semaine (d'une hauteur de 50 cm environ). Une petite partie du plastique rigide s'est cassée. Le téléphone ne tient plus dans l'étui. Il est désormais inutilisable.
le 24 janvier 2014
L'aimant censé fermer l'étuis n'étant pas assez puissant celui ci ferme très mal voir pas du tout. Un article à éviter !
le 19 juin 2014
J'ai acheté cette coque le 12 mai 2014. Après moins d'un mois le coin inférieur droit a cassé si bien que le téléphone ne tenait plus.
Pensant qu'il s'agissait d'un défaut isolé, je n'ai pas protesté, pas demandé d'échange ou de remboursement, j'ai simplement commandé un autre exemplaire de la même, reçu le 13 juin et aussitôt mise en service.
Le téléphone est tombé par terre aujourd'hui 19 juin, et la coque neuve s'est cassée dans le coin inférieur gauche de la même façon que la précédente.
Alors peu importe la qualité du cuir, vrai ou faux ... si la coque ne dure que quelques jours ... !
Cette fois je ne me ferai pas avoir et je ne rachèterai pas ce produit que je déconseille donc vivement !
NB. Comment peut-on être assez débile pour concevoir une coque de protection en plastique qui casse alors que des simili caoutchouc remplissent si bien leur rôle de protection
le 12 janvier 2014
la coque est super fragile. je l'aie gardé quelques mois et ensuite le bas de la coque (les accroches qui permettent au portable de ne pas partir lors d'un choque) se sont cassées en morceaux sans choque
le 21 décembre 2014
J ai acheté pour la seconde fois cette coque pour mon galaxy s3 mini et tout comme la premiere fois la coque s'est cassée dans le coin en bas a droite, alors que je pianotais sur l ecran (sans JAMAIS avoir fait tombé le telephone, et sans effectuer de pression particuliere sur ce coin de la coque puisque je ne sors jamais le telephone de sa coque !)

Bref a eviter !
pour 12 € ce n'est certes pas une ruine, mais je considere que je ce genre de petit accessoire est supposé tenir 1 an minimum !
le 16 mars 2014
je suis "dégouté" comme on dit aujourd'hui c'est la seule coque Samsung S3 mini avec clapet
mais si fragile : en un an et demi j'en ai acheté trois ! dès que le mobile tombe de 50 cm , les taquets en plastique éclatent.
Alors me direz-vous le mobile lui a bien été protégé, c'était l'objectif. Certes mais s'il faut racheter une coque à chaque choc
ça me rappelle ces parechocs modernes de voiture qui éclatent à la première touche.Ils ne parent rien du tout.
le 4 janvier 2014
Cette coque est extrêmement confortable le cuire est doux solide elle rentre parfaitement disposé d'un aiment qui ce fixe normalement.