5.0 étoiles sur 5 Bien
Cette coque est extrêmement confortable le cuire est doux solide elle rentre parfaitement disposé d'un aiment qui ce fixe normalement.
Publié il y a 11 mois par Kris

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Le produit a été commandé à destination de ma maman.
Elle me fait part de sa déception. En effet, une première commande avec un étui et une 2e avec cette fois-ci deux étuis.
Publié il y a 11 mois par SUE

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 janvier 2014
SUE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Véritable Cuir Feuilleter Housse Noir (Accessoire)
Le produit a été commandé à destination de ma maman.
Les étuis semblent avoir une faiblesse et casse rapidement à l'endroit où il devrait bloquer le téléphone.

3.0 étoiles sur 5 Chargement peu pratique, 4 décembre 2012
Pour la protection du téléphone, c'est bien.. Mais le principal problème vient du fait que le chargement ne peut se faire que l'étui étant ouvert car la prise se situe dans le pli!

2.0 étoiles sur 5 Etuis à éviter., 24 janvier 2014
L'aimant censé fermer l'étuis n'étant pas assez puissant celui ci ferme très mal voir pas du tout. Un article à éviter !

1.0 étoiles sur 5 Plastique de fixation trop fragile, 8 février 2013
la coque a chuté d'une table basse et a cassé immédiatement en petits bouts ...
la qualité est très décevante.

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie : une semaine !, 15 janvier 2014
Esthétique du produit très bonne et c'est fonctionnel.

Le problème c'est la fixation du téléphone dans l'étui. C'est du plastique rigide et le téléphone rentre en force. Le téléphone est tombé une seule fois avec l'étui au bout d'une semaine (d'une hauteur de 50 cm environ). Une petite partie du plastique rigide s'est cassée. Le téléphone ne tient plus dans l'étui. Il est désormais inutilisable.

1.0 étoiles sur 5 coque non costaud, 12 janvier 2014
la coque est super fragile. je l'aie gardé quelques mois et ensuite le bas de la coque (les accroches qui permettent au portable de ne pas partir lors d'un choque) se sont cassées en morceaux sans choque

1.0 étoiles sur 5 coque mal adaptée, 6 janvier 2014
Le téléphone n'est pas bien maintenu par la coque et il est tombé à plusieurs reprises.
Je ne recommande donc pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Super protection. aimanté sur le dessus ferme très bien et tien aussi, le téléphone est bien clipsé à l'intérieur. à recommander

1.0 étoiles sur 5 A tenu 4 mois, 21 décembre 2014
J ai acheté pour la seconde fois cette coque pour mon galaxy s3 mini et tout comme la premiere fois la coque s'est cassée dans le coin en bas a droite, alors que je pianotais sur l ecran (sans JAMAIS avoir fait tombé le telephone, et sans effectuer de pression particuliere sur ce coin de la coque puisque je ne sors jamais le telephone de sa coque !)

Bref a eviter !
pour 12 € ce n'est certes pas une ruine, mais je considere que je ce genre de petit accessoire est supposé tenir 1 an minimum !