5.0 étoiles sur 5 Parfait
Exactement ce qu'utilise la maîtres de mon fils. Bonne qualité, les personnages sont de grande taille. Dommage qu'il n'y est pas de lettre en double. Je recommande
Publié il y a 6 mois par METAIRIE Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Un coffret qui hélas ne contient pas l'indispensable
Ce coffret est une nouveauté de décembre 2012. Il contient :
- le DVD du film
- le Cd audio de l'histoire (sympa)
- les 28 figurines

Pour autant, ce n'est pas un bon plan absolu. Pour trois raisons :
1°)90% du DVD est visible en ligne gratuitement sur YouTube
2°) 28 figurines : on a un exemplaire de chaque lettres...
Publié il y a 19 mois par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 Un coffret qui hélas ne contient pas l'indispensable, 7 décembre 2012
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines (Broché)
Ce coffret est une nouveauté de décembre 2012. Il contient :
- le DVD du film
- le Cd audio de l'histoire (sympa)
- les 28 figurines

Pour autant, ce n'est pas un bon plan absolu. Pour trois raisons :
1°)90% du DVD est visible en ligne gratuitement sur YouTube
2°) 28 figurines : on a un exemplaire de chaque lettres.
Impossible alors d'écrire "papa" en alpha.
Ces 28 figurines sont vendues en ligne chez Decitre 23,75€.
Donc je recommande plutôt d'y mettre 42 euros, et d'acheter le coffret des 60 figurines directement, toujours chez Decitre.
3°) Et le livre ? Il est le complément indispensable du CD ! Sans le livre, comment faire pour mimer les actions ? Une méthode de lecture sans livre, de toute façon, ça fonctionne moyennement bien ! Et il coûte 18€ quand on l'achète à part.

Donc, ce coffret étant à compléter de toute façon du livre des Alphas, son prix n'est en fait pas si intéressant que ça.

3.0 étoiles sur 5 bonne méthode., 17 mars 2014
Les enfants sont ravis de voir le DVD qui, d'une façon très ludique les aide à appréhender la lecture.SUPER.
A faire découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 A conseiller vivement, 13 janvier 2014
T. Depernet (France) - Voir tous mes commentaires
Utilisé dans la classe depuis septembre, ma fille a souhaité avoir les mêmes choses à la maison. J'ai cédé et je ne regrette pas. Très bonne méthode. Ma fille a 5 ans et grâce à cet méthode elle sait déjà lire (pas très rapidement bien sûr et en déchiffrant tous les mots, mais je suis quand-même agréablement surprise du résultat après seulement 4 mois).

4.0 étoiles sur 5 Découvrir en s'amusant!, 10 janvier 2014
Très bonne méthode pour apprendre à lire de façon très ludique! Ça stimule très bien l'enfant tout en le faisant rire! Et ça fonctionne bien!

Un seul bémol de façon globale, je trouve l'offre pas très claire pour les parents car il y a plein de produits sur le marché mais je déplore qu'il n'y ait pas de fil conducteur ni de méthode pour nous ...

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 janvier 2014
ce produit est très bien adapté aux enfants car il les aident à apprendre l'alphabet en s'amusant. C'est un bon outil pédagogique.

5.0 étoiles sur 5 a beaucoup plu au petit fils de 5 ans, 28 décembre 2013
tres bien fait ,attire la curiosité des enfants et cherchent à lire, petit de 2 ans adore le dvd
matiére souple des lettres et agréable à manipuler
a recommander pour apprentissage lecture

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 novembre 2013
Je recommande vivement aux parents et instituteur d'acheter cette méthode extraordinaire, qui fait passer le langage en son!!!
Le dvd est très bien aussi!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
tres ludique ,parfait pour apprendre les lettres à un enfant de cinq ans tout en s'amusant, figurines de très bonne qualite,a recommander.

5.0 étoiles sur 5 très malin, 6 octobre 2013
Potier "diffuseur" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
mon fils à des difficultés pour lire et avec planète des alphas j'ai beaucoup plus facile à lui apprendre je le recommande vivement MERCI

La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines
La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines de Huguenin/Dubois (Broché - 1 octobre 2013)