4.0 étoiles sur 5 Il marque la différence !
Avant de choisir cet article j'ai pu essayer l'équivalent chez Com One et Delkin. Ce récepteur bluetooth est sans conteste au-dessus !
Le Com One ne déformait pas le son mais connaissait de très fréquentes coupures de son.
Le Delkin ne coupait pas le son mais le déformait beaucoup trop : pas de basses ni d'aigus...
Publié il y a 18 mois par Hervé

2.0 étoiles sur 5 Real Cable renvoyé
J' ai renvoyé le récepteur car niveau porté il n'était pas acceptable à peine 5 mètres , vous passez une porte il coupe.

Niveau qualité sonore rien a dire.
Publié il y a 7 mois par Raphaelle Spillebout

4.0 étoiles sur 5 Il marque la différence !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Cable Iplug BTR Système Audio (Appareils électroniques)
Ce Real Cable Iplug BTR répond à mes attentes : dès l'appairage effectué, j'ai du revoir les réglages de ma chaîne Hi-Fi après le test du récepteur Delkin. Les graves sont amples, les aigus présents, le volume très suffisant.
A propos d'appairage : il a été quasi instantané avec mon smartphone Samsung Galaxy S (le 1er..), mais a nécessité un redémarrage de mon ordinateur portable sous Windows 7. Après ce redémarrage, plus aucun souci.
Je peux enfin écouter Deezer dans de bonnes conditions :-)
Je recommande ce récepteur bluetooth pour la qualité de la restitution des sons, non déformés, contrairement aux 2 autres récepteurs que j'ai pu essayer avant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 17 janvier 2015
Cet appareil tient bien ses promesses. Le son est de qualité, surtout lorsque l'appareil est associé avec une source permettant l'utilisation du codec aptx. J'ai eu l'occasion de comparer sur un même système hifi la musique sans fil émise à l'aide d'un bluetooth récent mais sans aptx, un bluetooth avec aptx (ce que permet cet appareil) ainsi que le système de transmission Kleer qui équipe certaines chaînes haut de gamme. Si ce n'est jamais le jour et la nuit entre ces différentes expériences d'écoute, on se rend compte assez vite qu'avec le bluetooth simple la spatialisation du son est très réduite, les fréquences extrêmes (infrabasses et suraiguës) sont sacrifiées ; avec l'aptx, c'est comme si on passait d'une écoute en mono à une écoute en stéréo. Certains sons spécifiques (par ex le bruit d'un orage au milieu d'une chanson) deviennent soudain beaucoup plus audibles et identifiables. On est proche d'une qualité CD (sous réserve que le fichier lu soit d'une bonne définition), mais on n'y est pas encore tout à fait, contrairement à ce qu'on peut lire parfois ici ou là. Le système Kleer, qui assure une transmission sans compression, restitue quant à lui intégralement la qualité CD et la comparaison avec le bluetooth aptx révèle des expériences audio certes semblables au premier abord, mais avec une meilleure dynamique du son et une image stéréo plus étendue pour Kleer après une écoute plus attentive sur un panel d'airs plus large.

4.0 étoiles sur 5 Bluetooth codec AptX, 11 octobre 2014
Ce petit boitier permet d'écouter des fichiers audio sur une chaîne hi-fi ancienne avec une excellente qualité.
Les plus : se branche facilement sur la chaîne, reconnait immédiatement les appareils connectés en bluetooth (tablettes,
smartphones, PC), fonctionne en aptX (gage de très bonne restitution sonore) mais accepte également A2DP et CSR, le son est puissant (pas besoin de monter l'ampli de la chaîne), écoute de Deezer en streaming avec une qualité top.
Les moins : pas de bouton d'arrêt, la diode clignote en permanence, on ne peut connecter qu'un seul terminal à la fois
(il faut déconnecter l'un avant de reconnecter l'autre), même sur des distances courtes il y a des ruptures de son assez fréquentes.
Compte tenu du prix, très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
J'ai branché cet appareil sur mon ampli home ciné Yamaha avec un câble optique. Je l’utilise avec ma tablette Samsung Galaxy Tab pro 12. Il y a à peu près 3 mètres entre les deux appareils, donc aucun problème de portée. La musique de Deezer est parfaitement reproduite et magnifique. Et pourtant, je n'utilise pas Deezer Prémium mais Deezer gratuit. Il y a parait-il une différence de qualité entre les deux. En ce qui concerne l'appairage il n'y a aucun problème et la reconnaissance entre les deux appareils est quasiment instantanée.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 23 mai 2013
Simple, compact et efficace.
HTC ONE + IPLUG : Appairage instantanée.
Niveau Sonore nickel. Pas besoin de booster.
Rendu des graves excellent.
Optique non fourni
mini jack vers RCA fourni. J'ai pas testé le câble. Je reste en optique.

2.0 étoiles sur 5 Real Cable renvoyé, 22 septembre 2014

Niveau qualité sonore rien a dire.

4.0 étoiles sur 5 top, 2 mars 2014
Le top pour le son mais manque un bouton on/off
Optique ou rca tres pratique, bonne finition, petit et discret

5.0 étoiles sur 5 top nickel, 7 mai 2013
rien de dire de plus, sa marche nickel , juste la portée en bluetooth n'est pas extra mais c normal .

5.0 étoiles sur 5 le TOP, 9 janvier 2014
JE CONNAISSAIS LE PRODUIT.
son parfait.Appareil Parfait.
J' en suis ravi.
C'était le moins chère sur le marché.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2013
Heuze (france) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne a merveille très bon son.

Tous passe ipad / ipod et aussi tous les portable qui ont le Bluetooth.

Real Cable Iplug BTR Système Audio