5.0 étoiles sur 5 belle housse
Cet article a parfaitement répondu à mes attentes et dès qu'il sera usé je passerai une autre commande. bon rapport qualité prix.
Publié il y a 8 mois par Orsini Jacques

1.0 étoiles sur 5 Se dériche de partout
Publié il y a 19 mois par Mat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Se dériche de partout, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L (Jardin)
J'ai acheté cette housse en début de saison pour protéger mon barbecue de la pluie et du soleil étant donné qu'il est sur une terrasse non couverte. On arrive à la fin de l'été et la housse se déchire de partout. Elle a été bouffée par le soleil. Pour une housse de la marque Camping Gaz je suis très déçu!!! S'il faut que la housse soit à l’abri des intempéries je ne vois pas à quoi elle sert

1.0 étoiles sur 5 Bâche plancha gaz, 6 septembre 2013
Grosse déception concernant cet article qui n'est absolument pas étanche au niveau des coutures. Je ne recommande absolument pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 25 août 2013
au bout de trois mois d'utilisation normale, cette housse se déchire déjà de toute part. Matériau très fragile alors qu'il devrait pouvoir résister aux intempéries. Grosse déception.

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 15 août 2013
J'ai acheté le 9 mai ce produit qui est estampillé Campingaz.
Aujourd'hui,le 15 Aout il tombe en ruine!
Le tissus est "cuit" et se déchire partout.
Pourtant j'habite le sud de la France et donc pas trop de mauvais temps.
Produit à déconseiller !!!!

2.0 étoiles sur 5 pas assez solide !!, 18 juillet 2013
adapté à la forme de notre barbecue, mais pas assez solide. plus cher et deja déchiré au coin... dommage !

1.0 étoiles sur 5 Très faible résistance, ne pas utiliser à l'extérieur, 15 septembre 2014
C'est la seconde housse de cette marque que j'achète et la seconde qui ne tient pas une année. J'ai voulu retenter l'expérience mettant cela sur un défaut de série après la première housse mais la seconde n'a guerre tenue plus longtemps.
La housse parait certes bien protéger le barbecue grâce a son tissue intérieur mais l'extérieur est très fragile et 1 année exposée aux éléments suffit pour qu'elle se déchire et parte en lambeaux.

1.0 étoiles sur 5 une vrai catastrophe, 7 septembre 2013
au bout de 3 mois et demi, la housse est totalement "décomposée" ; Les coutures ne sont pas étanches dès le départ, puis elle se
déchire de tous les cotés, c'est un vrai lambeau, on ne peut même plus la toucher sans qu'un morceau ne se détache. Pour une housse de protection, je suis servie...et de surcroit marque Camping gaz
totalement déçue

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie nulle : produit de mauvaise qualité, 2 janvier 2015
Arxfata (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
J'écris ce commentaire après 1 an d'une utilisation soignée : Mon BBQ est stocké l'hiver dans une cabane de jardin, et l'été sous un auvent, c'est dire que la housse n'est pas soumise à des conditions très rude (pas de froid, de neige ou de soleil). J'ai toujours attendu que mon BBQ soit froid pour le recouvrir de cette housse (et le plus soigneusement possible pour éviter tout accroc).
Résultat : après un an, la housse est bonne pour la poubelle. Sa matière s'est désagrégée comme un matériau biodégradable, la housse est toute craquelée et déchirée alors qu'encore une fois, j'ai pris les plus grandes précautions.
Bref un mauvais produit à éviter si on ne souhaite pas en changer tous les ans.

1.0 étoiles sur 5 mecontement, 25 juillet 2014
j'ai acheté une housse barbecue 11894 voila un an et part en lambeau

elle a été rentrée tout l'hiver, c'est vraiment de l'arnaque.

Je ne vous ferais pas de la publicité

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité de toile, 23 septembre 2013
Article de très mauvaise qualité. Se déchire de tous les côtés au bout de quelques mois d'utilisation. Totalement à déconseiller.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›