5.0 étoiles sur 5 belle housse
Cet article a parfaitement répondu à mes attentes et dès qu'il sera usé je passerai une autre commande. bon rapport qualité prix.
Publié il y a 15 jours par Orsini Jacques

1.0 étoiles sur 5 Se dériche de partout
Publié il y a 11 mois par Mat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Se dériche de partout, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L (Jardin)
J'ai acheté cette housse en début de saison pour protéger mon barbecue de la pluie et du soleil étant donné qu'il est sur une terrasse non couverte. On arrive à la fin de l'été et la housse se déchire de partout. Elle a été bouffée par le soleil. Pour une housse de la marque Camping Gaz je suis très déçu!!! S'il faut que la housse soit à l’abri des intempéries je ne vois pas à quoi elle sert

1.0 étoiles sur 5 Bâche plancha gaz, 6 septembre 2013
Grosse déception concernant cet article qui n'est absolument pas étanche au niveau des coutures. Je ne recommande absolument pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 25 août 2013
au bout de trois mois d'utilisation normale, cette housse se déchire déjà de toute part. Matériau très fragile alors qu'il devrait pouvoir résister aux intempéries. Grosse déception.

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 15 août 2013
J'ai acheté le 9 mai ce produit qui est estampillé Campingaz.
Aujourd'hui,le 15 Aout il tombe en ruine!
Le tissus est "cuit" et se déchire partout.
Pourtant j'habite le sud de la France et donc pas trop de mauvais temps.
Produit à déconseiller !!!!

2.0 étoiles sur 5 pas assez solide !!, 18 juillet 2013
adapté à la forme de notre barbecue, mais pas assez solide. plus cher et deja déchiré au coin... dommage !

2.0 étoiles sur 5 Housse camping gaz, 4 novembre 2013
La housse n est pas du tout étanche donc quel est l intérêt de l avoir acheter le prix est alléchant mais mal'heureusement l article peu efficace

1.0 étoiles sur 5 Housse renforcée non solide, 25 octobre 2013
Bonjour
Housse livrée le 10/07/2013 et achetée car elle présentait les caractéristiques d'être "renforcée" et "universelle". Si cette housse a effectivement permis d'englober entièrement notre barbecue, elle n'a malheureusement pas été aussi solide que le laisser entendre la qualité mise en avant "renforcée".
A éviter pour la solidité médiocre

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité de toile, 23 septembre 2013
Article de très mauvaise qualité. Se déchire de tous les côtés au bout de quelques mois d'utilisation. Totalement à déconseiller.

1.0 étoiles sur 5 une vrai catastrophe, 7 septembre 2013
au bout de 3 mois et demi, la housse est totalement "décomposée" ; Les coutures ne sont pas étanches dès le départ, puis elle se
déchire de tous les cotés, c'est un vrai lambeau, on ne peut même plus la toucher sans qu'un morceau ne se détache. Pour une housse de protection, je suis servie...et de surcroit marque Camping gaz
totalement déçue

1.0 étoiles sur 5 Simplement pas bien, 9 juin 2014
Déchirée en trois coups de vent, pire, ne résiste pas au soleil et à la pluie, se désagrège !
A déconseiller absolument.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›