4.0 étoiles sur 5 Housse solide
La housse est fidèle au descriptif, robuste car renforcée et de bonne facture, le bémol pour le vendeur au lieu d'indiquer la dimension du colis qui ne sert à rien indiquez plutôt la dimension de la housse indispensable. Merci
Publié il y a 6 mois par Jeff

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité
Cette housse "renforcée" n'a même pas tenu une saison aux UV.

Je ne peut plus la manipuler, celle ci part en lambeau rien qu'en la touchant !!!

Je vous déconseille fortement ce produit.

Je crois que la prochaine fois je prendrais simplement une bâche avec des extenseurs...

Des chinoiseries à + de...
Publié il y a 15 mois par EMMANUEL MULLER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011896 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XXL (Jardin)
Cette housse "renforcée" n'a même pas tenu une saison aux UV.

Je vous déconseille fortement ce produit.

Des chinoiseries à + de 50€, non merci !

1.0 étoiles sur 5 Pas digne d'être vendu!!!, 3 avril 2014
Produit que je déconseille fortement, après avoir passé 8 mois dehors sur mon barbecue, je la prend et je la jette, à peine je la touche elle part en miette.

1.0 étoiles sur 5 housse jetable après une saison, 3 avril 2014
Cher pour une housse qui n a pas passé un hiver . Les UV ont durcit la housse et la pluie l a complètement éfrité . Acheter en juin et jeter en décembre. Pas recommander...

2.0 étoiles sur 5 Pas très résistante, 30 mars 2014
Un seul hiver, et déjà abimée, elle n'a pas résisté au froid et aux diverses intempéries. Elle paraissait bien à première vue, assez résistante, mais le froid et le vent ont eu raison d'elle.

1.0 étoiles sur 5 cuit par le soleil en 2 mois, 14 mai 2014
J'habite dans le sud, après 2 mois d'été la housse s'est craquée et s'est désintégrée. Elle peut être bien mais à l'abris du soleil.

1.0 étoiles sur 5 Housse Renforcèe barbecue, 2 août 2014
Ne doit plus être acheté. Après deux mois sur le barbecue, elle part en morceaux, se déchire. Je vais essayer de demander le remboursement de cette article qui ne vaux vraiment rien de tous. Cette housse ma était remboursé par camping gaz

3.0 étoiles sur 5 a suivre, 5 janvier 2014
G. PAUL "guy" (saint lo france) - Voir tous mes commentaires
achetée ce jour pour remplacer la même qui a tenu 5 ans ....
rien de commun au point de vue de l'épaisseur....peut être sera t elle aussi solide...elle est sur l'emballage dite sans pvc?????EST CE MIEUX POUR LA NATURE SANS DOUTE...mais est ce aussi solide????
elle est garantie 2 ans ce n'est pas écrit sur l'emballage ni la facture...mais sur le descriptif amazon ...bien conserver le descriptif...pendant 2 ans
a suivre
guy

4.0 étoiles sur 5 Housse solide, 4 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 info importante, 28 juillet 2014
je confirme: cette housse n'aime pas le soleil du midi associé à quelques pluies d'orage ! important à savoir: Campingaz vous la remplace si vous avez conservé la facture d'achat.

1.0 étoiles sur 5 apres moins de 5 mois completement disentegre, 6 septembre 2014
Apres moins de 5 mois dans le soleil la housse est desintegre, jamais vue une qualite si mauvais, n achete pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›