4.0 étoiles sur 5 Vitre arrière Iphone 4
La vitre arrière n'est pas l'original.
Elle s’emboîte bien, le logo est présent ainsi que les mentions légales.
Cependant elle n'épouse pas parfaitement la forme originale. Le haut vient recouvrir complètement le chassis métallique centrale.
Il n'y a donc plus la bordure sur le haut de l'iphone...
Publié il y a 19 mois par Loic.S

1.0 étoiles sur 5 coque occasion mauvaise
Changement de coque suite à rayure sur optique pour appareil photo .
Nouvelle coque également rayée.
A ne pas commander trés déçu
Publié il y a 16 mois par willy grenier

4.0 étoiles sur 5 Vitre arrière Iphone 4, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir (Livré avec tournevis Torx) (Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer) (Appareils électroniques)
La vitre arrière n'est pas l'original.
Elle s’emboîte bien, le logo est présent ainsi que les mentions légales.
Il n'y a donc plus la bordure sur le haut de l'iphone.
Néanmoins pour le prix, bon produit livré rapidement.

1.0 étoiles sur 5 coque occasion mauvaise, 19 mars 2014
Changement de coque suite à rayure sur optique pour appareil photo .
Nouvelle coque également rayée.
A ne pas commander trés déçu

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2014
s adapte parfaitement.... a 6 e c est une une affaire ... acheté pour un collegue de travail qui étais ravis. et franchement on voit pas la différence avec l original........

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente : coque arrière Iphone 4 avec tournevis, 16 mars 2014
rien à dire sinon que pas déçu par cet achat pourtant pas cher. Montage facile en deux minutes chrono. Merci

1.0 étoiles sur 5 Elle est trop petite!, 26 mai 2014
Elle est trop petite pour le cadre du téléphone. C'est dommage car le prix n'était pas mal non plus. Voilà!

2.0 étoiles sur 5 livraison mal embalé, 2 décembre 2014
je reviens mettre un commentaire ! car j'avais mis qu'elle s'emboitait bien ca c'est vrai elle est tout a fait identique à la coque d'origine par contre le vendeur l'envoi dans une petite enveloppe matelassé toute simple de Honk kong donc imaginé les choques reçus ! j'avais vu qu'elle avait une marque et a l'installation cela s'est fissuré et plus ca va plus ca se fissure y a 3 fissures maintenant sur le bas à droite de la coque :( pour ca que j'avais mis 3 étoiles j'en enlève une ! ok elle n'est pas chere mais déçue qu'elle se soit fisuré facilement ! bon on va voir le bon coté de la chose la coque d'origine etait complétement cassée donc c'est moins cassé et avec une coque silicone ca se voit plus lol

5.0 étoiles sur 5 Merci !! Et parfait !!, 21 octobre 2013
L'arrière de mon précieux Iphone était cassé suite à une chute. Dans la précipitation je me suis rendu dans un magasin de téléphones (réparations, achat ...) qui me demandait 20€ pour remplacer la coque de mon tel (et encore il n'y avait pas le logo Apple) ... J'ai eu du bol, le vendeur n'ai pas arrivé à le faire !!!
Commande sur internet reçu après 15 jours comme indiqué, coque nickel identique à celle d'origine, 2 tournevis, protection écran et chiffonnette ... 2 minutes après ouverture de l'enveloppe mon Iphone était comme neuf !!!
Je recommande avec 5 étoiles ce produit et ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 décembre 2013
J'ai commandé une coque arrière pour mon iPhone 4S.
J'ai reçu le produit relativement rapidement. Un peu moins d'une semaine.
Le montage est extrêmement facile avec les outils fournis.
Produit de qualité satisfaisante, ne se raye pas vite si on fait attention a son iPhone raisonnablement.
Le seul bémol du produit et la qualité de finition autour de la lentille de l'appareil photo. C'est le seul endroit ou on peut voir que ce n'est pas une coque d'origine au touché et visuellement. Mais rien de rédhibitoire pour ma part.

1.0 étoiles sur 5 mauvais tourne vis, 27 avril 2015
La croix du tourne vis n'est pas bien façonnée, du coup il m'est impossible de retirer l'ancienne coque. J'ai adressé un mail au vendeur pour expliquer le problème il y a 19 jours et je suis toujours sans réponse. Et donc sans nouvelle coque, ni même sans savoir si elle s'adapte bien ! Le magasin le plus proche pour me dépanner est à 50km, internet était une bonne solution, enfin, je le pensais. Très déçue. L'expédition s'était pourtant tenue dans un délai convenable. Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Attention à la version de votre iPhone 4, 6 juillet 2015
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné.

Attention cependant les vis pour démonter l'iPhone 4 ne sont pas toutes des torx. Mon modèle d'iPhone a des vis cruciformes. Le tournevis fourni n'est d'aucune utilité (je m'en suis rendu compte au démontage).

Vu sur internet :
Iphone 4 Juin 2010 - > Janvier 2011 : vis cruciforme
Iphone depuis 4 Janvier 2011: vis torx

En espérant que mon commentaire vous sera utile.