le 21 octobre 2013
L'arrière de mon précieux Iphone était cassé suite à une chute. Dans la précipitation je me suis rendu dans un magasin de téléphones (réparations, achat ...) qui me demandait 20€ pour remplacer la coque de mon tel (et encore il n'y avait pas le logo Apple) ... J'ai eu du bol, le vendeur n'ai pas arrivé à le faire !!!
Commande sur internet reçu après 15 jours comme indiqué, coque nickel identique à celle d'origine, 2 tournevis, protection écran et chiffonnette ... 2 minutes après ouverture de l'enveloppe mon Iphone était comme neuf !!!
Je recommande avec 5 étoiles ce produit et ce vendeur.
le 3 janvier 2014
La vitre arrière n'est pas l'original.
Elle s’emboîte bien, le logo est présent ainsi que les mentions légales.
Cependant elle n'épouse pas parfaitement la forme originale. Le haut vient recouvrir complètement le chassis métallique centrale.
Il n'y a donc plus la bordure sur le haut de l'iphone.
Néanmoins pour le prix, bon produit livré rapidement.
le 3 avril 2014
s emboite mal...les vis ne rentrent pas correctement...une vis depasse d'un mm et l'autre ne rentre meme pas a cause d un pas de vis inexistant sur coque A FUIR
le 27 avril 2015
La croix du tourne vis n'est pas bien façonnée, du coup il m'est impossible de retirer l'ancienne coque. J'ai adressé un mail au vendeur pour expliquer le problème il y a 19 jours et je suis toujours sans réponse. Et donc sans nouvelle coque, ni même sans savoir si elle s'adapte bien ! Le magasin le plus proche pour me dépanner est à 50km, internet était une bonne solution, enfin, je le pensais. Très déçue. L'expédition s'était pourtant tenue dans un délai convenable. Dommage...
le 13 janvier 2015
Coque qui correspond parfaitement à l'originale à un détail près: elle est un peu courte en bas. De pas grand chose (1-2mm), alors ca se remarque sur le coup mais ce n'est pas choquant non plus. Démontage/remontage avec le petit tournevis fourni très rapide, il y a même un petit chiffon et une protection d'écran transparente avec. Livraison dans les délais.
le 10 février 2016
pour le prix, j'ai eu la coque+le tournevis.
s'installe en 5mn c'est super façile.
je ne pense pas que ca soit du verre mais plutôt du plastique renforcé mais peu importe; du moment que ca ne se casse pas facilement.
seul bémol: ca ne s'emboite pas parfaitement dans ma coque externe, car ca doit dépasser de 0,1mm.
le 18 février 2016
Vitre arrière de l'apn complètement rayé inutilisable, On dirais que c'est de la récupération d'un ancien iphone. Photos totalement floue.Une belle arnaque! Alors que je l'avais acheté pour cette raison. C'est peut être pas cher, mais si cela est pour empirer la situation, non merci!
le 26 novembre 2015
J'ai commendé une coque arrière d'Iphone 4S et j'ai reçu une coque arrière d'Iphone 4. Sachant avant ma commande que les 2 ne sont pas compatibles j'ai bien fait attention à commander la bonne lors de ma saisie. Au final j'ai une coque que j'ai remis dans son emballage et mon portable qui n'ai pas réparé. Autrement dit je suis très déçu du service.

Cordialement,

Matthieu Campagnac
le 7 mars 2014
Une façade arrière qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'originale et à ce prix là, que demander de plus ?
le 19 mars 2014
Changement de coque suite à rayure sur optique pour appareil photo .
Nouvelle coque également rayée.
A ne pas commander trés déçu

Voir toutes les 6 questions avec réponses.