vitre coque arrière de remplacement pour apple Iphone 4s Blanc ...
De tres bonne qualité , reçu en 1jour , vendeur serieu, vitre impeccable dans l'emballage
je recommande vivement
Publié il y a 16 mois par ANTHONY BAPTISTE

1.0 étoiles sur 5 Vitre iPhone
Publié il y a 8 jours par Alex

4.0 étoiles sur 5 vitre coque arrière de remplacement pour apple Iphone 4s Blanc, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4s Blanc (Livré avec tournevis Torx) ((Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer)) (Appareils électroniques)
vitre coque arrière de remplacement pour apple Iphone 4s Blanc ...
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à ce qui est écrit, 10 juillet 2013
Vitre arrière reçue en très bon état.
Très bien emballé, j'ai également reçu 2 tournevis (au lieu d'un seul), et un film de protection avant/arrière.

Très satisfait du produit acheté. Le délais entre la commande et la réception est cependant assez conséquent (quasiment 20 jours). Mais compte tenu du prix assez faible, on ne va pas s'en plaindre.

1.0 étoiles sur 5 Vitre iPhone, 22 août 2014
NUL, NUL, NUL !!! Vous hésitez à acheter cette vitre de remplacement et bien ne faites pas cet achat ! Les supports ne sont pas placés au bon endroit par rapport à ceux d'origine. J'étais très content de l'avoir reçu rapidement et aussitôt mécontent après ouverture du paquet. Je pourrais mettre 0 comme note je le ferais. Je ne recommande pas cet article, gardez vos sous !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 décembre 2013
Très bon produit, pas chère et le remplacement de la coque arrière est très facile. Satisfaite. Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 13 décembre 2013
Tres satisfait du produit... J'ai esité avant de le commande mais je ne suis pas decu... recut en 2 semaine. Bien protèger.. s'instale très facilement de la marque Apple... Meme caractéristique que l'original.. Vraiment super!

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 3 décembre 2013
la coque est parfaite, seul bemol, le tournevis est un peu bas de gamme. Mais sinon tout est conforme. ++

3.0 étoiles sur 5 Vitre arrière iPhone 4s blanche, 12 juillet 2014
Envoi rapide et propre. Au déballage, la vitre semble de qualité correcte ( vu le prix il ne faut pas s'attendre à une vraie), montage parfait et rapide petit hic les pas de vis de son pas bon donc ça tourne dans la vide. Si vous souhaitez de la super qualité n'achetez pas, par contre si vous souhaitez du provisoire c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 8 juillet 2014
Coque facile à installer, rapide et il n'y a rien à en dire de négatif.
Permet de remettre à neuf son téléphone pour quelques euros.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Produit parfaitement à identique à l'origine. Montage facile avec l'outil fourni. Le téléphone qui était tombé est désormais comme neuf.

4.0 étoiles sur 5 Coque semblable a l'origine, 19 juin 2014
Rien a redire sur cette coque qui remplacera habilement une vitre cassée car trop fragile. Démontage simpliste au possible, vous permettra de gagner quelques euros précieux en evitant l'apple store