le 1 mai 2013
vitre coque arrière de remplacement pour apple Iphone 4s Blanc ...
De tres bonne qualité , reçu en 1jour , vendeur serieu, vitre impeccable dans l'emballage
je recommande vivement
le 10 juillet 2013
Vitre arrière reçue en très bon état.
Très bien emballé, j'ai également reçu 2 tournevis (au lieu d'un seul), et un film de protection avant/arrière.

Très satisfait du produit acheté. Le délais entre la commande et la réception est cependant assez conséquent (quasiment 20 jours). Mais compte tenu du prix assez faible, on ne va pas s'en plaindre.
le 30 mars 2014
Plusieurs rayures au niveau de la vitre de la camera, les fixations ne sont pas les mêmes que celles d'origines (les vis d'origines ont un diamètre supérieur) et la tête des vis d'origines est plus petite que celle du tournevis... déçu!
le 26 avril 2014
produit de très mauvaise qualité... fissure après une chute de 10 cm sur mon bureau (en bois) j'y croyais pas mes yeux, la vitre arrière d'origine est de bien meilleur qualité.
le 26 mai 2015
j'avais casser ma vitre en echappant le tel ... j'etais clairement paniquée a l'idée de devoir changer de tel. reçue rapidement et installée tout aussi rapidement la vitre arriere est parfaite ... Enfin, j'ai eu l'impression que mes photos etaient pourries au point de devenir floues a l'extreme , j'etais un peu deg , sauf que j'ai decouvert qu'en fait, un film de protection protegeait la partie appareil photo ( film de protec ) et du coup , mon appareil va parfaitement bien et mon tel est comme neuf ! Que du bon ! je suis ravie
le 24 septembre 2015
Pour ma part j'ai reçu la coque en très bon état, elle était bien protégé, j'ai eu cependant un peu de mal à la mettre (la coque est un peu plus épaisse que celle d'origine) pour visser j'ai du faire une petite manip supplémentaire sinon, je suis satisfait de ce produit. Et pour ceux qui disent que le produit n'est pas adapté, faites attention à ce que vous achetez il y a une grande différence entre le 4 et le 4s. Pour ceux qui comme moi tiennent à avoir le logo sur la coque il est PRESENT !
le 1 septembre 2014
Aucune fixation en face des trois. Impossible à montée je me suis bien fait arnaquer je ne comprend pas comment cela peut être en vente encore
le 8 septembre 2014
Arrivé directement de Chine le délai a été long. Ensuite la petite vitre de l'appareil photo s est opacifié très vite radand inutilisable l'appareil. Enfin je ne conseillerai pas ce marchand.
le 12 avril 2015
cette coque est trop fragile !! déjà cassée après 2 semaines d'utilisation, de mauvaise qualité ! passez votre chemin !!!!!
le 20 septembre 2014
Les supports ne correspondent pas à ceux d'origine ! Un petit conseil pour vous ne l'acheter pas ! Vous serez déçu