Cette batterie correspond tout à fait au besoin et est conforme au descriptif du vendeur. A noter que la mise en place de la batterie est simple à effectuer. J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison et le sérieux de l'expédition. Merci.
Publié il y a 8 mois par Philippe D.

1.0 étoiles sur 5 nul
Je ne recommanderais rien batterie inutilisable a l arrivee perdu 30 euros déconseillé a tout le monde.lamentable dommage que l on ne peut pas être remboursé
Publié il y a 7 mois par caroline kirby

5.0 étoiles sur 5 Batterie LI-Polymer 7000mAh pour SAMSUNG Galaxy Note 10.1, Galaxy Tab 10.1, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-Polymer 7000mAh pour SAMSUNG Galaxy Note 10.1, Galaxy Tab 10.1, Galaxy Tab GT-P7100 etc., remplace SP3676B1A, SP3676B1A(1S2P) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 août 2014
Après 2 ans d'utilisation ma tablette note 10.1 donnait des signes de fatigués au niveau de sa batterie. Difficulté de virage, autonomie moins grande.... bref perte d'autonomie importante c'est pourquoi j'ai décidé de pratiquer à son remplacement en faisant l'acquisition de cette batterie. Après avoir ouvert la bête, il y a pléthore de démonstration sur le net pour réaliser cette opération dans les règles de l'art, je retrouve ma tablette comme à son premier jour. Attention cette opération est délicate, pas compliquée du tout mais nécessite de l'attention afin de ne pas abîmer la tablette.
J'ai reçu la batterie au bout d'une semaine dans un emballage sécurisé et elle est parfaitement compatible avec le modèle d'origine.
Je vous recommande ce produit de très bonne qualité...

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Très déçu de cette batterie, 9 août 2014
1) Il y a tromperie car elle ne correspond pas à l'image, c'est une batterie chinoise.
2) Elle a lâché après seulement 2 charges.
Elle est donc totalement à éviter

1.0 étoiles sur 5 Batterie attention, 1 août 2014
Bonjour,
La batterie fonctionne... mais...
L image ne correspond pas du tout a l article, sur la photo il sagit d un accu notifie Samsung
Au deballage de l article c'est un accu made in china
C est donc une belle tromperie, en meme temps pour le prix faut pas rever....
Bravo l embrouille et merci pour l arnaque
Moon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Bonjour,

la livraison à été rapide ,la batterie fonctionne parfaitement elle est d'origine à conseiller (elle est livrée sans outil pour ouvrir la tablette) faut penser à en avoir :)

Eric

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec ma tablette, 16 septembre 2014
en effet j ais démonter ma tablette pour rien le modèle de batterie ne correspond pas du tous et j ais fait une réclamation sans aucune reponce c est inadmisible et très incorrect pour un cite de cette renomé