5.0 étoiles sur 5 Genial/Amazing!, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Mastery Simplified: How Anyone Can Quickly Become a Strumming, Chords, and Lead Guitar Ninja (English Edition) (Format Kindle)
Cela fait des années que j'essaye d'apprendre vainement la guitare par manque de motivation peut être, mais surtout par manque de finance, les cours de guitare sont plutôt chers. Un jour je suis tombée par hasard sur les vidéos de Erich Andreas sur youtube et j'ai adoré! Alors d'accord il faut pouvoir comprendre l'anglais mais ça vaut vraiment le coup. J'ai beaucoup appris grâce à lui. Donc quand il a annoncé qu'il sortait un autre ebook j'étais impatiente. Cet ebook est vraiment génial, facile à comprendre, avec plein d'astuces et avec de la théorie pour avoir un bon niveau de guitare. Après comme il le dit, ce n'est pas le talent naturel qui compte vraiment, c'est le nombre d'heures que quelqu'un consacre à l'instrument. Je recommande vivement!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
And in english, I've been following Erich Andreas's videos for a while and couldn't wait to put my hands on this ebook the moment he announced its released. It's great, explains in a very understandable ways how to get better at playing guitar and how to stay motivated. Thanks to him, I've definitely improved and I'm telling all of my friends to get this book as well.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne ressource pour qui souhaite apprendre la guitare, 13 novembre 2012
Comme la plupart des productions d'Erich Andreas, cet ebook est une excellente ressource pour qui souhaite se (re)mettre à la guitare.

Il est en anglais, mais très accessible, de plus E. Andreas, avec son humour et ses tournures habituels prévient le lecteur tout au long de son livre: rien ne vient tout seul sans pratique assidue ! A aucun moment, le lecteur ne pourra croire qu'il deviendra Carlos Santana ou Jimmy Hendrix rien qu'en lisant ce livre, ce que certaines méthodes de guitare laissent penser à leur lecteur.

Bravo et merci à Erich pour tout son travail (chaine youtube, ebook, yourguitarsage.com) !!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 novembre 2012
Erich est un super prof de guitare sur You Tube qui partage avec humour et générosité ses connaissances avec le plus grand nombre depuis des années; son livre est dans la lignée de ce travail, précis mais concis, de vrais conseils utiles sans superflu et en peu de pages de quoi satisfaire des années de pratique sur la guitare.

5.0 étoiles sur 5 Breakthrough, 10 janvier 2015
Thanks to this book, I finally understand basic musical concepts no other of my teachers were able to make me grab.